Crise ouverte chez les Bleues ⤵️ via actufr
et les attaquantes Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani, joueuses les plus emblématiques des Bleues, ont claqué la porte de la sélection à cinq mois du Mondial,« Management » décrié, « système loin des exigences du haut niveau », « résultats » mitigés… Les trois vedettes de l’équipe n’ont pas mâché leurs mots sur les réseaux sociaux, quelques jours après le premier rassemblement de...
« Je ne peux plus cautionner le système actuel bien loin des exigences requises par le plus haut niveau », écrit Wendie Renard, détentrice du plus beau palmarès de l’actuelle équipe de France du haut de sesFootball.
Les attaquantes Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani lors du Tournoi de France contre les Pays-Bas au stade Océane au Havre, le 22 février 2022. La première a évoqué « les événements de 2019 » et « la blessure de 2022 » pour justifier sa position., écrit la meilleure buteuse des trois dernières saisons de D1 féminine.
La seconde pointe elle les « récents résultats » et le « management en équipe de France », exigeant des « changements profonds ». Wendie Renard va même plus loin en indiquant souhaiter « préserver santé mentale ». « Mon visage peut masquer la douleur mais le cœur, lui, souffre…
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Foot: la capitaine Wendie Renard annonce qu'elle se met en retrait des Bleues - RFILa capitaine de l'équipe de France féminine Wendie Renard a annoncé vendredi 24 février « prendre du recul » par rapport aux Bleues et ne pas vouloir participer au Mondial (20 juillet-20 août en Australie…
Read more »
Football féminin : la capitaine Wendie Renard annonce qu'elle se met en retrait des BleuesAlors que la Coupe du monde de football féminine aura lieu en juillet prochain, la capitaine emblématique des Bleues Wendie Renard a annoncé qu'elle se mettait en retrait de l'équipe, notamment en raison des désaccords avec la sélectionneuse Corinne Diacre.
Read more »
Wendie Renard renonce aux Bleues tant que Corinne Diacre reste en posteLa capitaine de l’équipe de France, qui « ne peut « plus cautionner le système actuel » chez les Bleues (comprendre Corinne Diacre) vient d’annoncer sa décision ce vendredi, à cinq mois de la Coupe du monde féminine en Australie
Read more »
Wendie Renard claque la porte des Bleues !La Lyonnaise prend du recul avec la sélection pour ne pas « cautionner le système actuel ».
Read more »
Coupe du monde 2023 - Wendie Renard ne participera pas au Mondial et annonce prendre du 'recul' avec les BleuesCe vendredi, Wendie Renard, redevenue capitaine des Bleues depuis 2021, annonce qu'elle ne participera pas à la Coupe du monde en Australie et Nouvelle-Zélande.
Read more »