Facebook a démantelé un réseau de quelque 120 comptes sur son réseau et sur son appli Instagram, engagés dans une opération de promotion de la campagne de réélection du président américain Donald Trump et manoeuvrés depuis la Roumanie, a annoncé le groupe jeudi.
Les auteurs de cette opération utilisaient des faux comptes et se faisaient passer pour des Américains, avec notamment des fausses pages de soi-disant supporters du chef de l'Etat.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Facebook et Twitter sanctionnent TrumpLe président Donald Trump est dans le viseur de Facebook et Twitter à cause d'une vidéo dans laquelle il assure que les enfants ne sont quasiment pas susceptibles d'attraper le nouveau coronavirus.
Read more »
Trump estime que ses propos retirés par Facebook et Twitter étaient «parfaits»Les deux réseaux sociaux ont supprimé ou fait retirer une vidéo qui enfreignait leurs règles sur la désinformation autour du coronavirus.
Read more »
Trump épinglé par Twitter et Facebook: une vidéo mensongère sur le coronavirus suppriméeFacebook et Twitter, étrillés à droite comme à gauche pour leurs politiques de modération des contenus, ont durci le ton avec Donald Trump mercredi: ...
Read more »
Facebook et Twitter sanctionnent une vidéo de Trump jugée mensongèreC’est la première fois que Facebook censure directement Donald Trump.
Read more »
Facebook sanctionne pour la première fois une vidéo de Trump jugée mensongère sur le coronavirusFacebook et Twitter, étrillés à droite comme à gauche pour leurs politiques de modération des contenus, ont durci le ton avec Donald Trump mercredi : les deux réseaux sociaux ont supprimé ou fait retirer une vidéo qui enfreignait leurs règles sur la...
Read more »
Facebook et Twitter sanctionnent une vidéo de Trump jugée mensongère sur la pandémieFacebook et Twitter, étrillés à droite comme à gauche pour leurs politiques de modération des contenus, ont durci le ton avec Donald Trump mercredi: les deux réseaux sociaux ont supprimé ou fait retirer une vidéo qui enfreignait leurs règles sur la désinformation autour de la pandémie...
Read more »