Le président Donald Trump est dans le viseur de Facebook et Twitter à cause d'une vidéo dans laquelle il assure que les enfants ne sont quasiment pas susceptibles d'attraper le nouveau coronavirus.
C'est la première fois que Facebook censure directement Donald Trump. Twitter est allé encore plus loin, interdisant au compte de campagne du chef de l'Etat de continuer à tweeter tant qu'il ne retirait pas l'extrait d'une interview.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Facebook et Twitter sanctionnent une vidéo de Trump jugée mensongèreC’est la première fois que Facebook censure directement Donald Trump.
Read more »
TikTok, cure de jouvence inespérée et risquée pour MicrosoftTikTok, l'heure tourne pour le rachat de l'app au milliard d'utilisateurs. Microsoft en rêve pour dépoussiérer son image et concurrencer Facebook et Google.
Read more »
Twitter interdit provisoirement à l'équipe de campagne de Trump de tweeter pour cause de désinformation
Read more »
Privacy settings
Read more »
Facebook sanctionne pour la première fois une vidéo de Trump jugée mensongère sur le coronavirusFacebook et Twitter, étrillés à droite comme à gauche pour leurs politiques de modération des contenus, ont durci le ton avec Donald Trump mercredi : les deux réseaux sociaux ont supprimé ou fait retirer une vidéo qui enfreignait leurs règles sur la...
Read more »
Explosions à Beyrouth: l’ambassade belge endommagée, Goffin propose son aide au LibanLe ministre des Affaires étrangères Philippe Goffin a déclaré sur Twitter le soutien de la Belgique au Liban, touché par deux explosions qui ont fait au moins 50 morts et 2.750 blessés.
Read more »