Au total, 252,7 millions d'euros d'aide ont été collectés pour porter secours aux victimes
"Les participants ont convenu que leur assistance devrait être bien coordonnée, sous l'égide des Nations unies, et, avec le maximum d'efficacité et de transparence", est-il écrit dans la déclaration diffusée à l'issue de la réunion. Ils expriment ainsi leur défiance vis-à-vis, qui dénonce sa corruption et son incurie alors que le Liban est déjà dans une situation économique critique.
."Ces réformes permettront de débloquer des milliards de dollars pour le peuple libanais. Il est temps pour les", a déclaré la directrice générale du FMI, Kristalina Georgieva.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Explosions à Beyrouth : plus de 60 personnes toujours portées disparuesLiban — Explosions à Beyrouth : plus de 60 personnes toujours portées disparues. Suivez en direct les conséquences des explosions à Beyrouth ⬇️
Read more »
Beyrouth : le Premier ministre libanais va proposer des élections anticipéesLiban — Beyrouth : le Premier ministre libanais va proposer des élections anticipées. Suivez notre direct ⬇️
Read more »
Explosions à Beyrouth : 60.000 Libanais veulent être placés sous mandat de la FrancePlusieurs jours après la catastrophe du port de Beyrouth, qui a fait 154 morts et 5.000 blessés, une pétition qui demande le placement du Liban sous mandat de la France réunit déjà 60.000 signatures. Les citoyens qui participent à cette demande estiment que leurs gouvernants sont corrompus et incompétents. Et c’est alors qu’Emmanuel Macron s’est rendu au Liban pour constater l’ampleur des dégâts et trouver des solutions avec ces mêmes gouvernants contre qui les Libanais protestent.
Read more »
Macron au Liban: 'Le temps du réveil et de l'action est venu'Après les explosions à Beyrouth, le président de la République a ouvert la conférence des donateurs en expliquant vouloir que l'aide aille 'le plus efficacement possible' à la population.
Read more »
Le «Rhosus», un bateau-poubelle à la cargaison explosiveRÉCIT - À l’origine de la double explosion meurtrière de Beyrouth, c’est un scénario rocambolesque qui a conduit cette cargaison russe délabrée à accoster le port de la capitale libanaise, fin 2013.
Read more »
Explosion à Beyrouth: plus de 60 personnes toujours portées disparues
Read more »