Au moins 21 Français ont par ailleurs été blessés lors du drame
L'architecte Jean-Marc Bonfils, installé au Liban où il avait pris part notamment à des projets de restauration de bâtiments détruits par la guerre, compte parmi les victimes françaises des explosions meurtrières qui ont ravagé mardi Beyrouth, a annoncé la ministre de la Culture Roselyne Bachelot.L'architecte français Jean-Marc Bonfils est décédé dans la terrible catastrophe de Beyrouth.
», a annoncé la ministre, dans un message publié dans la nuit de mercredi à jeudi sur son compte Twitter. Selon un dernier bilan provisoire du ministère de la Santé libanais, au moins 113 personnes ont péri et 4000 ont été blessées dans le sillage des explosions qui ont ravagé Beyrouth. Parmi les personnes blessées, on dénombre au moins 21 Français selon le parquet de Paris, qui a ouvert une enquête mercredi.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
DIRECT - Explosions à Beyrouth : l'architecte français Jean-Marc Bonfils parmi les victimesDeux jours après la double explosion qui a ravagé une partie de Beyrouth, Emmanuel Macron se rend au Liban ce jeudi. L'aide internationale s'organise peu à peu. Un dernier bilan fait état jeudi matin d'au moins 113 personnes. Parmi eux, l'architecte français Jean-Marc Bonfils.
Read more »
L'architecte Jean-Marc Bonfils parmi les victimes françaises des explosions à BeyrouthJean-Marc Bonfils travaillait notamment à la restauration d’immeubles patrimoniaux détruits par la guerre du Liban.
Read more »
Explosions à Beyrouth : un architecte français est décédé dans la catastropheL'architecte Jean-Marc Bonfils, installé au Liban, est mort lors des explosions meurtrières qui ont ravagé Beyrouth.
Read more »
Beyrouth : 'On n'a jamais eu un tel massacre', témoigne un médecin sur RTL'On n'a jamais eu un tel massacre', témoigne un médecin libanais sur RTL après la double explosion qui a frappé Beyrouth et fait au moins 78 morts et 4.000 blessés
Read more »
Le Secours populaire lance un appel aux dons après les explosions à BeyrouthJusqu’à 300.000 personnes sont sans domicile après les explosions dans la capitale du Liban. Le gouverneur de la ville a estimé les dommages à plus de trois milliards de dollars.
Read more »