Le footballeur international sud-coréen Son Jun-ho, accusé de 'corruption' et détenu depuis dix mois en Chine, où il...
Le footballeur international sud-coréen Son Jun-ho, accusé de 'corruption' et détenu depuis dix mois en Chine, où il joue en club, a été libéré et est retourné dans son pays, a annoncé lundi le ministère sud-coréen des Affaires étrangères. Son, un milieu de terrain de 31 ans qui évolue au sein du club chinois de Shandong Taishan , était détenu depuis le mois de mai dans le nord-est de la Chine.
Les autorités chinoises avaient assuré, sans plus de précision, qu'il était soupçonné d'avoir 'accepté des pots-de-vin d'acteurs privés'.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Standard : prêt de 3M€ de Marouane Fellaini, où en est vraiment le club dans le remboursementEn 2020, l’ancien Standardman avait aidé son club de cœur à obtenir sa licence.
Read more »
Rencontre avec Kenza Ameloot : Miss Belgique 2024 dévoile ses aspirations, son engagement et son parcours horsKenza Ameloot, la nouvelle Miss Belgique, se confie sur son rôle, ses aspirations et son parcours atypique. Entre trilinguisme, ambitions personnelles et engagements caritatifs, elle livre une interview exclusive pour nous donner un aperçu de sa vie après son sacre.
Read more »
« Parce que tu rigoles tout le temps » : Clémentine Célarié revient sur son changement de prénom au festivalInitialement réservé à son rôle d’animatrice à la radio, son pseudonyme est finalement resté.
Read more »
L'Australie salue la 'stabilité' retrouvée des relations avec la ChineL'Australie a salué mercredi la 'stabilité' retrouvée de ses relations, longtemps tendues, avec Pékin à l'occasion d'une visite du chef de la diplomatie chinoise à Canberra, malgré plusieurs contentieux qui demeurent.
Read more »
Manille accuse Pékin après un nouvel incident en mer de Chine méridionaleLes Philippines ont accusé les garde-côtes chinois d'avoir tiré au canon à eau sur un navire de ravitaillement philippin samedi matin au large d'un récif contesté en mer de Chine méridionale.
Read more »
L'ambassade de Chine proteste auprès des Philippines après une 'intrusion' maritimeL'ambassade de Chine à Manille a indiqué lundi avoir adressé une protestation 'solennelle' auprès des Philippines après un nouvel incident en mer de Chine méridionale, qualifié par Pékin d''intrusion illégale'.
Read more »