Initialement réservé à son rôle d’animatrice à la radio, son pseudonyme est finalement resté.
C’est sur un joli palmarès que s’est clôturée la 14e édition du festival Séries Mania ce vendredi 22 mars, à Lille. Plusieurs séries internationales et françaises ont été mises à l’honneur, mais il faudra encore attendre un moment pour les découvrir, la plupart n’étant pas encore diffusées.
Repartie avec le prix de la Meilleure actrice l’année dernière, pour son rôle dans « Les Randonneuses », la comédienne n’a pas hésité à revenir à Lille, où elle a d’ailleurs vécu pendant son adolescence. Elle en a également profité pour revenir sur les raisons de son changement de prénom, au début de sa carrière. « Patrick Meyer m’a fait changer de prénom.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
'Nous marchons parce qu'aujourd'hui encore les discriminations de genre existent': 15.000 personnes ontQuelque 15.000 personnes, selon l'estimation du Collecti.e.f 8 maars, et 7.000 selon la police bruxelloise, ont battu le pavé de la capitale vendredi soir pour faire entendre leurs voix et revendiquer les droits des femmes et des minorités de genre. Une forte mobilisation alors que de nombreux combats sont encore à mener dans la société.
Read more »
'Il a déjà fait plus chaud, c’est un grand historien qui le dit !' Oui mais...L’argument est assez récurrent dans les conversations : le réchauffement climatique ne devrait pas nous inquiéter parce...
Read more »
Anderlecht, Forest, Saint-Gilles : les trois bourgmestres veulent que leur police se charge uniquement du trafic de droguesUne police qui ne se concentre que sur le trafic de drogues et les fusillades parce que les 900 agents ne suffisent pas :...
Read more »
Ozempic: les effets indésirables insoupçonnés des «injections minceur»Le détournement de l’Ozempic, initialement un antidiabétique, pour perdre du poids a provoqué une rupture des stocks.
Read more »
‘It’s called ffasiwn’: kinderen in Wales maken en showen hun eigen modecreatiesHet zuiden van Wales is meer dan fotogenieke armoede en postindustrieel verval. Laten we er een grote catwalk van maken, dachten Clémentine Schneidermann en Charlotte James.
Read more »