Le président de l’État régional éthiopien de l’Amhara, où le gouvernement fédéral a récemment décrété l’état d’urgence face à un regain de violence armée, a présenté mercredi sa démission, a annoncé…
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Brics : six nouveaux pays intègrent le bloc des pays émergents, dont l’Iran et l’ÉthiopieLe président sud-africain Cyril Ramaphosa a annoncé jeudi 24 août que les Brics allaient accueillir à partir de janvier six nouveaux membres : l’Iran, l’Argentine, l’Égypte, l’Éthiopie, l’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis.
Read more »
Rejoindre les Brics est un « moment fort » pour l’Ethiopie, selon son Premier ministreL’admission de l’Ethiopie au sein des Brics, bloc de pays émergents réunissant jusqu’ici Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud, est un « moment fort » pour le deuxième pays le plus peuplé d’…
Read more »
Arabie Saoudite, Iran, Ethiopie... Six nouveaux pays intègrent le bloc des BricsLa question de l'expansion du groupe était la priorité de ce 15ème sommet qui s'est ouvert ce mardi. Alliance hétérogène de pays géographiquement éloignés et d'économies à la croissa...
Read more »
L’Iran, l’Argentine, l’Arabie saoudite, les Emirats arabes unis, l’Ethiopie et l’Egypte rejoignent les BricsL'Iran, l'Argentine, l'Egypte, l'Ethiopie, l'Arabie Saoudite et les Émirats arabes unis vont rejoindre, à compter du 1er janvier 2024, les Brics.
Read more »
Quels sont les six nouveaux pays membres des Brics ?L’Iran, l’Argentine, l’Egypte, l’Ethiopie, l’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis vont faire partie du bloc des pays émergents à partir de janvier 2024
Read more »
Six nouveaux pays intègrent les Brics, le bloc des pays émergentsL’Iran, l’Argentine, l’Egypte, l’Ethiopie, l’Arabie Saoudite et les Emirats arabes unis rejoignent le groupe des Etat «non-alignés» qui veut gagner en influence dans le monde.
Read more »