En un an et demi, plus de 110 000 migrants sont arrivés dans la mégapole américaine de 8,5 millions d’habitants, beaucoup ayant été envoyés des gouverneurs républicains
En un an et demi, plus de 110 000 migrants sont arrivés dans la mégapole américaine de 8,5 millions d’habitants, beaucoup ayant été envoyés des gouverneurs républicains« va détruire New York », a assuré Eric Adams, maire démocrate de la mégalopole américaine qui reçoit plus de 10 000 nouveaux migrants économiques et demandeurs d’asile par mois, des propos fermement critiqués par des associations jeudi.
En un an et demi, plus de 110 000 migrants sont arrivés dans la mégapole américaine de 8,5 millions d’habitants. Certains ont été envoyés par des gouverneurs républicains, qui affrètent bus ou avions pour envoyer des migrants vers des bastions démocrates comme New York, Washington ou Los Angeles.Pour franchir la frontière entre le Mexique et les États-Unis, les migrants doivent franchir des obstacles de plus en plus nombreux.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Immobilier : la drôle de crise des Etats-UnisAlors que les taux d'emprunt ont dépassé 7 % aux Etats-Unis et que le nombre de transactions a chuté, les prix des logements montent. Un paradoxe dû à la pénurie d'offre.
Read more »
L’entreprise Lumibird, basée à Lannion, rachète un concurrent implanté en Italie et aux États-UnisLe groupe costarmoricain Lumibird, l’un des leaders sur le marché des technologies lasers, a conclu le rachat de Convergent Photonics, une filiale du groupe italien Prima Industrie. Une acquisition qui va lui permettre de s’ouvrir à de nouveaux marchés et de renforcer son « autonomie sur les semi-conducteurs et les lasers à fibre de très forte puissance ».
Read more »
L'Arménie annonce des exercices militaires conjoints avec les Etats-Unis Par ReutersL'Arménie annonce des exercices militaires conjoints avec les Etats-Unis
Read more »
L'Arménie annonce des exercices militaires conjoints avec les Etats-UnisL'Arménie et les Etats-Unis mèneront des exercices militaires conjoints en Arménie à partir de la semaine prochaine, a annoncé mercredi le ministère arménien de la Défense. 'Dans le cadre des préparatifs à la participation aux missions internationales de maintien de la paix, l'exercice conjoint Arménie-USA 'EAGLE PARTNER 2023' se déroulera du 11 au 20 septembre en Arménie', a-t-il dit dans un communiqué. L'Arménie, ancienne république soviétique, manifeste depuis plusieurs mois des signes de mécontentement à l'égard de son traditionnel allié russe, dont le soutien lui paraît insuffisant face à l'Azerbaïdjan dans le conflit du Haut-Karabakh. Dans une interview publiée dimanche par le quotidien italien La Repubblica, le Premier ministre arménien Nikol Pachinian a estimé que l'Arménie avait fait une erreur stratégique en ne s'appuyant que sur Moscou pour garantir sa sécurité. Il a laissé entendre que la Russie, qui a un pacte de défense avec l'Arménie et possède une base militaire dans le pays, ne considérait pas Erevan comme suffisamment 'pro-russe' et estimé que Moscou était en train de se désengager du Sud-Caucase, une hypothèse démentie par le Kremlin. (Bureau de Reuters, version française Jean-Stéphane Brosse, édité par Tangi Salaün)
Read more »
- États-Unis: en 2023, les salariés et syndicats américains se réveillentAux États-Unis, après l’été animé par la grève de Hollywood, c’est l’automne qui promet d’être chaud sur le front social. 2023 est déjà une année bénéfique à la cause des salariés américains.
Read more »
Le spécialiste de la chimie Socomore se renforce (encore) aux Etats-UnisL'ETI, basée à Vannes (Morbihan), devient l'actionnaire majoritaire de son partenaire américain Flamemaster, un spécialiste reconnu des produits d'étanchéité bien implanté dans le secteur de la défense notamment.
Read more »