L'ancien vice-président en lice pour la Maison Blanche a annoncé qu'il ne se rendra pas dans le Wisconsin où devait se tenir la convention démocrate à cause de l'épidémie de coronavirus.
Le candidat à la Maison Blanche Joe Biden n'ira pas en personne accepter sa nomination à la convention démocrate de Milwaukee, dans le Wisconsin,"afin de protéger la santé publique"C'est"après des consultations avec des responsables de la santé publique et des experts, qui ont souligné l'aggravation de la pandémie de coronavirus", que les organisateurs de la convention du parti démocrate ont expliqué avoir...
"Les intervenants de la convention, y compris le vice-président Biden, ne se rendront pas à Milwaukee afin de protéger la santé publique", ont-ils écrit dans un communiqué. Joe Biden prononcera son discours pour officialiser sa candidature depuis l'Etat du Delaware, où il vit, ont-ils précisé. L'heure et le lieu seront dévoilés"plus tard".
Son rival, le président Donald Trump, avait déclaré plus tôt mercredi qu'il envisageait de prononcer son discours d'acceptation de nomination à la candidature républicaine pour la présidentielle du 3 novembre depuis la Maison Blanche,Grands-messes de la vie politique américaine, les conventions marquent d'ordinaire le coup d'envoi officiel de la campagne électorale, lorsque des milliers de personnes viennent assister aux discours des...
Le nouveau coronavirus, qui a fait plus de 156.000 morts aux Etats-Unis, a totalement bouleversé la campagne électorale, rendant déjà tout meeting électoral impossible.Malgré cette campagne en sourdine, menée en majeure partie depuis son domicile de Wilmington, dans le Delaware, Joe Biden, 77 ans, devance Donald Trump, 74 ans, dans les sondages.
et l'organisation de meetings et voyages en pleine crise, où il est apparu la plupart du temps sans porter de masque.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Trump fixe un ultimatum à TikTok, menacé de ne plus opérer aux États-UnisTikTok 'fermera le 15 septembre à moins que Microsoft ou une autre entreprise soit en mesure de l'acheter et de trouver un accord', a déclaré le président américain.
Read more »
L'ultimatum de Trump pour ne pas interdire TikTok aux États-UnisEn plein cœur de la guerre d'influence que se livrent les États-Unis et la Chine, le réseau social est menacé d'interdiction par le président américain.
Read more »
Coronavirus aux États-Unis : pourquoi Trump veut un vaccin d'ici octobreLe président américain fait face à une difficile campagne de réélection et une course aux vaccins avec la Russie.
Read more »
Pourquoi Trump a tort d'utiliser ce chiffre pour relativiser la situation aux États-UnisFace au journaliste Jonathan Swan, le président américain a brandi le taux de mortalité du coronavirus aux États-Unis pour relativiser la situation sanitaire du pays. Erreur.
Read more »
Coronavirus : les États-Unis font mieux que le reste du monde, selon Donald TrumpInterviewé par le média américain Axios le 28 juillet dernier, le président américain Donald Trump a tenu à défendre la stratégie des États-Unis dans la lutte contre le coronavirus. Sur plusieurs points, il s’est évertué à montrer que le pays faisait mieux que le reste du monde.
Read more »
États-Unis : il tue l'employé d’un Burger King pour une commande trop longue'T'as deux secondes avant que je te descende', a lancé le tireur avant d'ouvrir le feu.
Read more »