🇺🇸 Pour certains démocrates, son mandat a été “décevant, marqué par des moments de quasi-invisibilité”. Ils ne veulent pas qu'elle se représente comme colistière pour un second mandat de Joe Biden et encore moins qu’elle brigue elle-même la présidence ⬇️
de Kamala Harris pour monterAlors que Joe Biden s’apprête à passer la barre symbolique de la moitié de son mandat avec le discours sur l’état de l’Union qu’il doit prononcer le 7 février prochain, Kamala Harris seLa suite est réservée aux abonnés.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Joe Biden dit « non » à l’envoi d’avions de combat en UkraineBerlin a déjà rejeté catégoriquement cette idée, tandis que le président français Emmanuel Macron a estimé prudemment que « par définition, rien (n’était) exclu ».
Read more »
Joe Biden refuse de livrer des avions de combat F-16 à l'UkraineDepuis que l'Ukraine a eu la promesse de pays occidentaux, dont les Etats-Unis, de recevoir des chars lourds, ses demandes se sont tournées vers les avions de chasse. Pour Joe Biden, il n'y aura pas de F-16 livrés à Kiev.
Read more »
Les États-Unis ne comptent pas livrer d'avions de combat F-16 à l'UkraineLe président américain Joe Biden a opposé lundi un refus catégorique à l'idée d'envoyer à l'Ukraine des avions de combat américains de type F-16.
Read more »
Guerre en Ukraine : Joe Biden assure que les États-Unis ne donneront pas d'avions à l'UkraineLe président américain a répondu par la négative à un journaliste qui lui demandait si les États-Unis allaient fournir l'Ukraine en avions F-16.
Read more »
Joe Biden ne veut pas livrer d’avions de combat F-16 à Kiev à l’UkraineComme Berlin, Washington refuse pour l'instant cette requête du président Zelensky
Read more »
Guerre en Ukraine : Joe Biden ne veut pas livrer d'avions de combat F-16 à KievJoe Biden a opposé lundi un refus catégorique à l'idée d'envoyer des avions de combat américains de type F-16 à l'Ukraine, dont la liste d'aide en armement s'allonge pour chasser les Russes de son territoire occupé. De son côté, le président français Emmanuel Macron, interrogé lundi à La Haye à propos de l'hypothèse d'envoi d'avions de chasse à l'Ukraine pour l'aider à combattre l'invasion russe, a prudemment répondu que "rien n'est interdit par principe".
Read more »