Donald Trump a affirmé que son opposant suivait 'l'agenda de la gauche radicale : prendre vos armes, pas de religion, s'en prendre à la Bible, s'en prendre à Dieu'.
"Il est contre Dieu, il est contre les armes". Donald Trump s'en est violemment pris à son adversaire principal pour l'élection présidentielle de novembre 2020, le candidat démocrate Joe Biden, lors d'un discours prononcé le 6 août.
S'adressant à ses supporters dans l'État de l'Ohio, un état pivot décisif dans le cadre du scrutin présidentiel, le chef de l'État a affirmé que son opposant suivait "l'agenda de la gauche radicale : prendre vos armes, retirez votre droit de porter des armes, pas de religion, s'en prendre à la Bible, s'en prendre à Dieu."un catholique revendiqué qui a souvent expliqué que sa foi l'avait aidé à traverser la mort de deux de ses enfants et de sa première femme de"honteux", dans un communiqué.
Le président sortant ne s'est pas seulement attaqué à la foi de son rival."Je dirais pas qu'il est en super forme, et vous ?", a-t-il demandé à la foule, faisant résonner les nombreuses attaques que subit le candidat démocrate sur une perte prétendue de ses capacités cognitives.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
États-Unis: la convention démocrate qui doit investir Joe Biden sera entièrement virtuelleL'ancien vice-président en lice pour la Maison Blanche a annoncé qu'il ne se rendra pas dans le Wisconsin où devait se tenir la convention démocrate à cause de l'épidémie de coronavirus.
Read more »
États-Unis: 1.262 morts du Covid-19 en 24 heuresUn chiffre similaire à celui de la veille, qui porte le bilan total à 158.000 morts recensées dans le pays depuis le début de la pandémie.
Read more »
Au moins 5 morts après le passage de la tempête Isaias aux États-UnisAprès avoir touché terre en Caroline du Nord sous forme d'ouragan, Isaias s'est affaibli progressivement avant de remonter la côte Est.
Read more »
Coronavirus aux États-Unis : plus de 2.000 morts en 24h, une première depuis trois moisLe pays, qui fait face à une importante résurgence de l'épidémie depuis la fin juin, a déploré précisément 2.060 morts en une journée, ainsi que plus de 58.000 nouveaux cas détectés.
Read more »
États-Unis : TikTok bientôt interdit pour les employés du gouvernementLe sénat américain a voté, ce jeudi 6 août, l'interdiction de l'application TikTok sur les téléphones des employés du gouvernement.
Read more »
300.000 morts du coronavirus d'ici décembre aux États-Unis?Au cours des dernières 24 heures, le pays a enregistré plus de 2000 morts. Un chiffre qui n'avait plus été atteint depuis trois mois.
Read more »