États-Unis: Donald Trump réfléchit à officialiser sa candidature depuis la Maison Blanche

United States News News

États-Unis: Donald Trump réfléchit à officialiser sa candidature depuis la Maison Blanche
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 46 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 75%

Donald Trump estime que prononcer son discours d'investiture est 'plus facile pour la sécurité' alors que la campagne électorale américaine se retrouve chamboulée par l'épidémie de coronavirus.

Le président américain a dû renoncer à la convention républicaine prévue pour fin août et qui était censée officialiser son investiture par le parti républicain.Donald Trump estime que prononcer son discours d'investiture est"plus facile pour la sécurité" alors que la campagne électorale américaine se retrouve chamboulée par l'épidémie de coronavirus.

Donald Trump a déclaré mercredi qu'il envisageait de prononcer son discours d'acceptation de la nomination républicaine pour la"Nous y pensons, ce serait le plus facile pour la sécurité", a-t-il déclaré sur la chaîneDonald Trump devait initialement endosser formellement le rôle de candidat du parti républicain lors d'un grand rassemblement militant à Charlotte, en Caroline du Nord, le 27 août.

"C'est une très grosse opération, nous pensons l'organiser depuis la Maison Blanche parce qu'il n'y a pas de mouvement, ce sera simple", a-t-il argumenté."Et c'est un cadre superbe.""C'est aussi, de loin, l'option la moins chère", a-t-il encore dit, tout en insistant sur le fait que la décision n'était pas encore prise.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

BFMTV /  🏆 14. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Coronavirus : les États-Unis font mieux que le reste du monde, selon Donald TrumpCoronavirus : les États-Unis font mieux que le reste du monde, selon Donald TrumpInterviewé par le média américain Axios le 28 juillet dernier, le président américain Donald Trump a tenu à défendre la stratégie des États-Unis dans la lutte contre le coronavirus. Sur plusieurs points, il s’est évertué à montrer que le pays faisait mieux que le reste du monde.
Read more »

Rachat de TikTok aux Etats-Unis: Donald Trump fixe un ultimatum au 15 septembreRachat de TikTok aux Etats-Unis: Donald Trump fixe un ultimatum au 15 septembreLe président américain a exigé que le réseau social chinois soit vendu avant le 15 septembre s'il veut continuer à opérer aux Etats-Unis.
Read more »

Coronavirus aux États-Unis : pourquoi Trump veut un vaccin d'ici octobreCoronavirus aux États-Unis : pourquoi Trump veut un vaccin d'ici octobreLe président américain fait face à une difficile campagne de réélection et une course aux vaccins avec la Russie.
Read more »

L'ultimatum de Trump pour ne pas interdire TikTok aux États-UnisL'ultimatum de Trump pour ne pas interdire TikTok aux États-UnisEn plein cœur de la guerre d'influence que se livrent les États-Unis et la Chine, le réseau social est menacé d'interdiction par le président américain.
Read more »

Trump fixe un ultimatum à TikTok, menacé de ne plus opérer aux États-UnisTrump fixe un ultimatum à TikTok, menacé de ne plus opérer aux États-UnisTikTok 'fermera le 15 septembre à moins que Microsoft ou une autre entreprise soit en mesure de l'acheter et de trouver un accord', a déclaré le président américain.
Read more »

Pourquoi Trump a tort d'utiliser ce chiffre pour relativiser la situation aux États-UnisPourquoi Trump a tort d'utiliser ce chiffre pour relativiser la situation aux États-UnisFace au journaliste Jonathan Swan, le président américain a brandi le taux de mortalité du coronavirus aux États-Unis pour relativiser la situation sanitaire du pays. Erreur.
Read more »



Render Time: 2025-02-26 18:59:45