Espagne: seule championne du monde à ne pas se mettre en retrait de la sélection, Athenea justifie son choix

United States News News

Espagne: seule championne du monde à ne pas se mettre en retrait de la sélection, Athenea justifie son choix
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 RMCsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 52%

Seule championne du monde encore en activité à ne pas avoir fermer la porte de la sélection espagnole, Athenea del Castillo a expliqué son choix, tout en soutenant le mouvement de ses coéquipières.

Alors que Claudia Zornoza a annoncé sa retraite internationale à 32 ans, sa coéquipière au Real Madrid Athenea del Castillo reste la seule championne du monde à ne pas poursuivre l'initiative.

"Nous sommes redevables à notre profession et nous devons faire notre devoir [...] Je pense que sont nécessaires, mais je suis aussi consciente de la situation d'incertitude totale que traverse la Fédération, et je veux donc donner un vote de confiance aux personnes qui ont pris la barre en ce moment.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

RMCsport /  🏆 63. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Écrans et retards de développement : la durée d’exposition, pas la seule coupable selon l'InsermÉcrans et retards de développement : la durée d’exposition, pas la seule coupable selon l'InsermUne étude de l’Inserm relativise l’importance du temps d’exposition aux écrans sur le développement des enfants. Elle pointe les contextes d’utilisation de ces écrans qui pourraient être plus significatifs que la durée.
Read more »

Espagne: les championnes du monde refusent d'être dans la liste de la nouvelle sélectionneuseEspagne: les championnes du monde refusent d'être dans la liste de la nouvelle sélectionneuseLes championnes du monde espagnoles ont fait savoir à la fédération qu'elles ne comptaient pas jouer pour la sélection lors de la trêve internationale à venir, alors que la nouvelle sélectionneuse Montse Tomé doit dévoiler sa première liste.
Read more »

Privée de Coupe du monde, l'Espagne a dû mal à ravaler sa colèrePrivée de Coupe du monde, l'Espagne a dû mal à ravaler sa colèreLes joueurs espagnols sont amers après avoir été privés de Coupe de monde de rugby pour une histoire de faux papiers. D'autant qu'ils avaient déjà manqué la précédente, au Japon, pour des raisons d'inéligibilité de joueurs.
Read more »

Libye : la nature n’est pas seule à blâmer dans la catastropheLibye : la nature n’est pas seule à blâmer dans la catastropheLe bilan effroyable dû à la tempête Daniel aurait pu être moindre si les autorités du pays, profondément fracturé sur le plan politique, avaient mieux réagi.
Read more »

Voie professionnelle : « Montrer ce qu’on sait faire, c’est notre seule pub »Voie professionnelle : « Montrer ce qu’on sait faire, c’est notre seule pub »Du jeudi 14 au samedi 16 septembre, les Worldskills mettent en compétition 800 jeunes issus de la voie professionnelle, en formation ou déjà salariés. Objectif : sélectionner une équipe de France des métiers, et susciter des vocations. La Croix a rencontré Gwenaëlle Lozachmeur, médaillée d’or 2022.
Read more »



Render Time: 2025-04-05 17:06:50