Eric Giraudier en campagne à Bagnols-sur-Cèze pour les élections partielles à la CCI du Gard

United States News News

Eric Giraudier en campagne à Bagnols-sur-Cèze pour les élections partielles à la CCI du Gard
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 59 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 71%

Après Nîmes et Alès, l'ex président de la CCI du Gard Eric Giraudier est venu mardi 12 septembre à Bagnols-sur-Cèze pour inciter les entreprises de services à voter pour sa liste lors du nouveau scrutin organisé en...

Après Nîmes et Alès, l'ex président de la CCI du Gard Eric Giraudier est venu mardi 12 septembre à Bagnols-sur-Cèze pour inciter les entreprises de services à voter pour sa liste lors du nouveau scrutin organisé en octobre.

Du 11 au 24 octobre prochain, les entreprises de services gardoises sont invitées à voter lors du nouveau scrutin organisé après l'annulation partielle en juin dernier des élections à la CCI . "rappelle la Bagnolaise Elise Feja, candidate à sa réélection au sein du collège services de la chambre consulaire.

"On a 55 élus à la CCI, le collège services ne compte que 20 membres. Donc on a déjà une majorité affirmée " a précisé Eric Giraudier dont l'action a été saluée par Jean-Christian Rey, le président de l'agglomération du Gard rhodanien.c'est important de travailler dans la continuitéAux dernières élections de la CCI, la participation des entreprises gardoiseson sait qu'aux élections partielles, il y a moins de votants". pour faire connaître les actions et les services de la CCI.

Les trois candidats du collège services de la liste "Proximité augmentée" pour le Gard rhodanien : Elise Feja ; Pierre Bories ; Valérie de Iudicibus .

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Midilibre /  🏆 16. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Le maire de Bagnols-sur-Cèze souhaite faire un don de 3000 € pour aider le MarocLe maire de Bagnols-sur-Cèze souhaite faire un don de 3000 € pour aider le MarocJean-Yves Chapelet témoigne de sa 'solidarité avec le peuple marocain' et espère que le conseil municipal actera un don pour la Croix-Rouge française, 'seule capable de déployer une logistique sur place'.
Read more »

A Bagnols-sur-Cèze, une première journée de collecte pour le Maroc : 'Les gens sont très généreux'A Bagnols-sur-Cèze, une première journée de collecte pour le Maroc : 'Les gens sont très généreux'Des habitants se sont organisés ce week-end et se relaieront toute la semaine pour réceptionner les dons dans un local, placette Saint-Bernard, derrière la mairie.
Read more »

'La lutte contre le trafic de stupéfiants dans le Gard est une priorité' rappelle la procureure de la République'La lutte contre le trafic de stupéfiants dans le Gard est une priorité' rappelle la procureure de la RépubliqueLa procureure de la République de Nîmes, Cécile Gensac, revient sur les condamnations de plusieurs personnes pour des faits liés au trafic de drogue à Bagnols-sur-Cèze.
Read more »

Éric Giraudier bat la campagne avant le scrutin partiel de la CCI du Gard : 'On est en proximité augmentée'Éric Giraudier bat la campagne avant le scrutin partiel de la CCI du Gard : 'On est en proximité augmentée'Les entreprises de services revoteront pour les 20 membres du collège 'services' du 11 au 24 octobre.
Read more »

Éric Zemmour : «Il est plus que temps d’imposer l’uniforme à l’école»Éric Zemmour : «Il est plus que temps d’imposer l’uniforme à l’école»Depuis Gréoux-les-Bains, dans les Alpes-de-Haute-Provence, lors de ses universités d’été, le président de Reconquête, Éric Zemmour, a félicité le gouvernement pour son interdiction de l’abaya à l’école. Il a toutefois appelé à l’obligation du port de l’uniforme.
Read more »

Marion Maréchal lance sa campagne européenne, Eric Zemmour en chauffeur de salleMarion Maréchal lance sa campagne européenne, Eric Zemmour en chauffeur de salleC’est depuis Gréoux-les-Bains, dans les Alpes-de-Haute-Provence, à l’occasion de l’université d’été du parti Reconquête, que l’ancienne députée FN du Vaucluse a donné le coup d’envoi de sa course aux européennes. Eric Zemmour, qui est intervenu juste avant, lui a laissé le micro… comme on passe un relais.
Read more »



Render Time: 2025-04-07 10:24:06