Les entreprises de services revoteront pour les 20 membres du collège 'services' du 11 au 24 octobre.
Les entreprises de services revoteront pour les 20 membres du collège "services" du 11 au 24 octobre.
Il s’agit de la conséquence de l’annulation partielle des élections de la chambre de commerce et d’industrie du Gard, tombée mi-juin. Avant le scrutin qui se tiendra du 11 au 24 octobre, Éric Giraudier, l’ancien président amené à quitter son poste, et son équipe repartent en campagne. "Les entreprises uniquement de services vont revoter pour les 20 membres du collège “services”", rappelle-t-il.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pays basque : un pessimisme économique modéré illustre le baromètre de la CCIInflation et baisse de la demande sont ressenties au Pays basque comme ailleurs par les entreprises, selon le baromètre semestriel de la CCI. Mais une conjoncture locale stable laisse place à un peu d’optimisme
Read more »
De retour sur le terrain économique, le département du Doubs contractualise avec la CCILe conseil départemental entend se repositionner comme acteur du développement économique en profitant des possibilités offertes par la loi 3DS. Un protocole partenarial vise à renforcer la coopération de la collectivité avec la CCI Saône-Doubs.
Read more »
Nettoyage grandeur nature : des volontaires dans vingt communes du Gard rhodanienLe World cleanup day a lieu samedi 16 septembre. L’an dernier, 13,9 tonnes de déchets avaient été ramassés par 1358 personnes.
Read more »
Un randonneur d'une soixantaine d'années secouru après une chute à Mandagout dans le GardLe randonneur s'est blessé en chutant sur un chemin difficile d'accès, obligeant l'intervention de spécialistes du secours en milieux périlleux (GRIMP).
Read more »
«Sarah, Susanne et l’écrivain» d’Eric Reinhardt, en abyme noirUne femme et son double guettées par la folie.
Read more »