La Chine et les Etats-Unis regroupent un grand nombre de régions qui seront les plus touchées par les risques climatiques sur les bâtiments à l’horizon 2050 dans le monde, selon une étude publiée ce lundi 20 février par la société australienne XDI.
La Chine et les Etats-Unis regroupent un grand nombre de r;égions qui seront les plus touch;ພs par les risques climatiques sur les b;âtiments ;à l;’horizon 2050 dans le monde, selon une ;étude publi;ພ ce lundi 20 f;évrier par la soci;ét;é australienne XDI.\nLes principaux p;ôles ;ຜonomiques du globe en danger d;𠆞xtinction.
Enfin, les r;égions situ;ພs sur la c;ôte Atlantique du Br;ésil sont ;également vis;ພs par des pr;évisions alarmistes.\n\nA l;’ຜhelle europ;ພnne, le territoire le plus expos;é ;à des risques climatiques est la Basse-Saxe , au 56e; rang du classement mondial ;établi par XDI.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La Chine dénonce le 'protectionnisme' des Etats-Unis sur les puces électroniquesLa Chine a profité de la conférence de Munich sur la sécurité pour critiquer et déplorer le 'protectionnisme' des Etats-Unis qu auraient mis en place des restrictions '100% égoïstes,' selon le chef de la diplomatie chinoise.
Read more »
La Chine charge violemment « l’hystérie » des États-Unis dans l’affaire du ballon abattuLe chef de la diplomatie chinoise, Wang Yi, dénonce la réaction de Washington dans cette affaire qui ne semble pas près de s’éteindre.
Read more »
Après l'affaire du ballon, les États-Unis et la Chine renouent contact à MunichLe chef de la diplomatie américaine, Antony Blinken, a rencontré à Munich, en Allemagne, avec le représentant chinois Wang Yi, samedi 18 février dans la soirée. Tous deux ont eu un échange « franc et…
Read more »
Rencontre entre les Etats-Unis et la Chine à Munich pour parler des ballonsAnthony Blinken a prévenu Pékin que l'incident ne devait « plus jamais se reproduire »
Read more »
Risques climatiques : la Chine et les États-Unis en première ligneUne société spécialisée a passé en revue plus de 2 600 territoires à travers le monde pour classer leur vulnérabilité à l’horizon 2050. La Chine, les États-Unis et l’Inde sont les plus menacés
Read more »
Climat : la Chine, l’Inde et les Etats-Unis sont en première ligne des risquesCes trois pays concentrent ainsi à eux seuls 80 % des 50 territoires les plus à risque. Sur les 10 premiers, neuf sont chinois. Des Etats américains comme la Floride, la Californie ou le Texas figurent également en bonne place dans le classement.
Read more »