Indiscrétions piquantes, maladresses vaches ou douces confessions: chaque jour, retrouvez les brèves qui auscultent le monde politique.
«d’éclairer les travaux de la commission d’enquête sur les défaillances dans le mouvement sportif».
Une initiative, à l’origine floquée du logo de l’Assemblée, qui n’a pas plu à sa présidente Yaël Braun-Pivet. Dans un communiqué, l’élue Renaissance, tout en soulignant qu’ilpeste sur le fait qu’il est «fait mention des qualités de présidente et de rapporteure de la commission d’enquête de ces députées».«l’organisation de consultations citoyennes par l’Assemblée doit être autorisée par la conférence des présidents saisie par le bureau de l’organe concerné». «Tel n’a pas été le cas»,«la démarche des députées ne saurait engager l’Assemblée en tant qu’institution».
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Endométriose : Clémentine Autain dénonce « l’opération grossière » du RNDans le cadre de sa niche parlementaire en octobre, le parti d’extrême droite défendra « sa » proposition de loi pour faire reconnaître l’endométriose comme une « affection de longue durée ». La députée LFI, qui avait fait adopter une résolution en ce sens début 2022, appelle le ministre de la Santé Aurélien Rousseau à prendre un décret en urgence.
Read more »
Clémentine Autain dit 'partager la colère' de Fabien Roussel après son appel à 'envahir' les préfecturesPlutôt que de critiquer directement le secrétaire national du PCF, la députée insoumise renvoie la faute sur l'exécutif. Sa position tranche avec certains membres de son camp, dont Jean-Luc Mélenchon, qui ont dénoncé ces propos.
Read more »
Clémentine Autain appelle Aurélien Rousseau à « couper l’herbe sous le pied du RN » sur l’endométrioseLes députés RN veulent profiter de leur niche parlementaire pour reconnaître l’endométriose comme une « affection de longue durée ». Une « opération grossière », selon l’élue LFI.
Read more »