Le dictateur nord-coréen est entré, ce mardi matin, en train blindé en Russie. Il va rencontrer, dans les prochaines heures, le président russe près de Vladivostok.
ParLes médias russes ont diffusé, ce mardi matin, les premières images du train blindé de Kim Jong-un circulant, à faible vitesse, un peu au nord de la frontière entre les deux pays, en direction de la région de Vladivostok,Si Moscou a confirmé un imminent sommet entre les deux dirigeants, le pouvoir russe n'a donné pour l'instant aucun détail sur le lieu, le calendrier exact ou l'objectif, de leur rencontre, programmée en marge...
Ressortant pour la première fois de son territoire, Kim Jong-un s'est fait accompagner, cette fois, par son ministre des Affaires étrangères, Choe Sun-hui, et ses deux principaux responsables militaires, les maréchaux de l'armée populaire coréenne Ri Pyong-chol et Pak Jong-chon.
. Pyongyang posséderait, selon les analystes, des dizaines de millions d'obus d'artillerie et de roquettes de conception soviétique qui pourraient donner un coup de fouet à l'armée russe en Ukraine.
En s'affichant ensemble, Vladimir Poutine et Kim Jong-un comptent aussi mettre en scène leur contestation de l'ordre mondial défendu par l'Occident.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Sommet Russie-Corée du nord : Kim Jong Un est arrivé en Russie pour rencontrer Vladimir PoutineLe dirigeant nord-coréen Kim Jong Un, parti dimanche de Pyongyang à bord d’un train blindé, est arrivé en Russie mardi, où il doit parler de « sujets sensibles » avec Vladimir Poutine
Read more »
Corée du Nord : Kim Jong Un est arrivé en Russie pour rencontrer Vladimir PoutineLe président russe Vladimir Poutine doit rencontrer le dirigeant nord-coréen pour acquérir des armes militaires alors que les deux pays entretiennent des liens historiques forts.
Read more »
Kim Jong Un bientôt « en visite officielle » en Russie, une rencontre avec Vladimir Poutine est prévueLe dirigeant nord-coréen Kim Jong Un s’entretiendra avec le président russe Vladimir Poutine lors de sa visite à Moscou, ont annoncé lundi les médias d’État de Pyongyang
Read more »
Kim Jong-un se rendra en Russie « dans les prochains jours » pour rencontrer Vladimir PoutineLe dirigeant nord-coréen Kim Jong-un se déplacera en Russie « dans les prochains jours » pour rencontrer Vladimir Poutine. Un contrat d’armement pourrait être au menu des discussions, selon les États-Unis.
Read more »
Kim Jong-un a pris le train vers la Russie pour rencontrer Vladimir PoutineSelon l'agence de presse nord-coreenne KCNA, Kim Jong-un est parti « dimanche après-midi » de Pyongyang en direction de la Russie
Read more »
Sommet en Russie entre Vladimir Poutine et Kim Jung-un : de quoi parleront les deux dirigeants ?Kim Jong-un devrait bientôt rencontré Vladimir Poutine, rapporte une chaîne sud-coréenne ce lundi 11 septembre. Voici de quoi devriaent parler les deux dirigeants.
Read more »