En Inde, des touristes contraints d’écrire 500 fois « je suis désolé »

United States News News

En Inde, des touristes contraints d’écrire 500 fois « je suis désolé »
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 93%

Dix touristes étrangers ont été sanctionnés alors qu’ils se promenaient dans les rues de Rishikesh, une ville située au pied de l’Himalaya

, la police a innové pour sanctionner dix touristes étrangers qui avaient violé le confinement. Venus d’Israël, du Mexique, d’Australie et d’Autriche, ces voyageurs ont été arrêtés alors qu’ils se promenaient dans les rues de Rishikesh, une ville au pied de l’Himalaya que les Beatles avaient choisi pour faire une retraite spirituelle dans un ashram en 1968.

En guise de punition, ils ont été forcés par la police d’écrire 500 fois « Je n’ai pas suivi les règles du confinement, je suis désolé », a indiqué ce dimanche un membre de la police locale, Vinod Sharma.Depuis le confinement décrété fin mars pour le pays entier, les habitants n’ont le droit de quitter leur domicile que pour des sorties indispensables comme les achats de provisions ou les médicaments.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

20Minutes /  🏆 6. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

En Inde, des touristes violent le confinement et sont contraints d'écrire 500 fois 'pardon'En Inde, des touristes violent le confinement et sont contraints d'écrire 500 fois 'pardon'En Inde où le confinement est en place depuis fin mars, la police innove dans ses sanctions.
Read more »

Coronavirus en Inde : des touristes obligés d'écrire 500 fois 'pardon'Coronavirus en Inde : des touristes obligés d'écrire 500 fois 'pardon'Dans le nord du pays, dix touristes étrangers ont été sanctionnés pour non-respect des règles de confinement.
Read more »

EN DIRECT - Coronavirus: 517 morts en 24 heures en Espagne, bilan en baisseEN DIRECT - Coronavirus: 517 morts en 24 heures en Espagne, bilan en baisseLe Covid-19 continue de se propager, alors que plus de la moitié de l'humanité est appelée à se confiner. Les Etats-Unis sont devenus le pays le plus meurtri par la pandémie, avec plus de 22.000 décès et au moins 555.000 cas confirmés.
Read more »

Loire : mise en examen d'un père soupçonné d'avoir mortellement frappé son fils de dix-huit moisLoire : mise en examen d'un père soupçonné d'avoir mortellement frappé son fils de dix-huit moisL'enfant présentait des traces de coups sur le corps et le visage.
Read more »

Inde : la police les oblige à écrire 500 fois «je suis désolé» pour avoir violé le confinementInde : la police les oblige à écrire 500 fois «je suis désolé» pour avoir violé le confinementLeur punition pour avoir violé le confinement ? Ecrire 500 fois «je suis désolé». La police indienne a innové pour sanctionner dix touristes étrangers qui avaient violé le confinement dans une ville du nord du pays, ont annoncé les autorités dimanche 12 avril. Les voyageurs, venus d'Israël, du Mexique, d'Australie et d'Autriche, avaient été arrêtés alors qu'ils se promenaient dans les rues de Rishikesh, une ville au pied de l'Himalaya que les Beatles avaient choisie pour faire une retraite spirituelle dans un ashram, en 1968.
Read more »



Render Time: 2025-04-02 01:49:43