Émeutes à Marseille : un policier mis en examen pour des violences présumées

United States News News

Émeutes à Marseille : un policier mis en examen pour des violences présumées
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 66 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 30%
  • Publisher: 51%

Cette enquête pour violences policières présumées est la quatrième à avoir été ouverte en marge de l’épisode de violences urbaines qui avait embrasé le pays après la mort du jeune Nahel

quatrième affaire de violences policières présumées à Marseille

Le policier avait été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte pour « violences en réunion avec arme entraînant une incapacité totale de travail de plus de huit jours par personne dépositaire de l’autorité publique », « abus d’autorité pour faire échec à l’exécution de la loi » et « menace ou acte d’intimidation en vue de déterminer une victime à ne pas déposer plainte...

Selon RMC, le policier de la BAC qui avait été placé en détention provisoire pour avoir tiré au LBD sur Hedi, un jeune de 22 ans dont le crâne a été partiellement amputé après les émeutes à Marseille, le 2 juillet dernier, a déposé une demande de remise en liberté ce mercredi Les faits se seraient produits entre 22 h 30 et 23 heures dans le quartier de La Plaine, dans la nuit du 1er au 2 juillet, quand les policiers avaient interpellé plusieurs personnes sortant d’un bureau de tabac pillé par des émeutiers. Parmi elles, Otman, 36 ans, contre qui aucune charge n’a été retenue, avait fini la nuit à l’hôpital de la Timone, présentant plusieurs fractures au visage.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

sudouest /  🏆 67. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Émeutes après la mort de Nahel : violence policière à Marseille, une quatrième enquête a été ouverteÉmeutes après la mort de Nahel : violence policière à Marseille, une quatrième enquête a été ouverteUne quatrième enquête a été ouverte pour des faits de violence policière, commis en marge des émeutes qui ont fait suite à la mort du jeune Nahel au début de l'été. Ce mardi 29 août, un policier a été placé en garde à...
Read more »

Émeutes à Marseille après la mort de Nahel : un policier mis en examen pour violences aggravéesÉmeutes à Marseille après la mort de Nahel : un policier mis en examen pour violences aggravéesUn policier suspecté d'avoir violemment agressé Otman, ce Marseillais de 36 ans qui assure avoir été passé à tabac en marge des émeutes liées à la mort de Nahel, a été mis en examen ce jeudi 31 août. Il s'agit de la...
Read more »

Émeutes à Marseille : une quatrième enquête pour violences policières présuméesÉmeutes à Marseille : une quatrième enquête pour violences policières présuméesUn policier a été placé en garde à vue. Il est supecté d'avoir frappé un homme avec plusieurs collègues lors des émeutes à Marseille.
Read more »

Marseille : une quatrième enquête pour violences policières présumées en marge des émeutesMarseille : une quatrième enquête pour violences policières présumées en marge des émeutesUn policier a été placé en garde à vue mardi 29 août alors qu’une quatrième enquête a été ouverte pour violences policières présumées en marge des émeutes à Marseille début juillet.
Read more »

Emeutes à Marseille: quatrième enquête pour violences policières présuméesEmeutes à Marseille: quatrième enquête pour violences policières présuméesLes enquêtes pour violences policières présumées en marge des émeutes urbaines de début juillet s’accumulent à Marseille, avec un quatrième dossier révélé par la presse mardi, celui d’un trentenaire…
Read more »

Emeutes à Marseille : une quatrième enquête pour violences policières présuméesEmeutes à Marseille : une quatrième enquête pour violences policières présuméesUn policier est suspecté d’avoir violemment agressé un homme lors d’une interpellation dans la nuit du 1er au 2 juillet.
Read more »



Render Time: 2025-04-06 15:40:04