Emeutes à Marseille: quatrième enquête pour violences policières présumées

United States News News

Emeutes à Marseille: quatrième enquête pour violences policières présumées
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 68%

Les enquêtes pour violences policières présumées en marge des émeutes urbaines de début juillet s’accumulent à Marseille, avec un quatrième dossier révélé par la presse mardi, celui d’un trentenaire…

Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Mediapart /  🏆 20. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Incendiée pendant les émeutes, la mairie de Garges-lès-Gonesse sera fermée pendant deux ansIncendiée pendant les émeutes, la mairie de Garges-lès-Gonesse sera fermée pendant deux ansIncendiée lors des émeutes, la mairie de Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise) ne rouvrira pas ses portes avant deux ans, une nouvelle qui provoque la colère des habitants, mais aussi du maire de la commune. Ce dernier attend toujours le rapport des experts pour lancer les travaux et espère des sanctions exemplaires pour les coupables.
Read more »

Emeutes: les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux ont permis 32 arrestationsEmeutes: les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux ont permis 32 arrestationsLes émeutes, qui ont touché la France entière après la mort du jeune Nahel, ont été largement relayées sur les réseaux sociaux. Ce qui a permis aux autorités d'identifier certains auteurs des violences.
Read more »

Strasbourg: rentrée compliquée pour les élèves d'une école incendiée pendant les émeutesStrasbourg: rentrée compliquée pour les élèves d'une école incendiée pendant les émeutesEncore en travaux après les émeutes survenues fin juin, l'école Marguerite-Perey ne pourra pas rouvrir ses portes avant la Toussaint. Des solutions ont donc dû être mises en place pour la scolarisation des élèves.
Read more »

Émeutes à Marseille : une quatrième enquête pour violences policières présuméesÉmeutes à Marseille : une quatrième enquête pour violences policières présuméesUn policier a été placé en garde à vue. Il est supecté d'avoir frappé un homme avec plusieurs collègues lors des émeutes à Marseille.
Read more »

Émeutes après la mort de Nahel : violence policière à Marseille, une quatrième enquête a été ouverteÉmeutes après la mort de Nahel : violence policière à Marseille, une quatrième enquête a été ouverteUne quatrième enquête a été ouverte pour des faits de violence policière, commis en marge des émeutes qui ont fait suite à la mort du jeune Nahel au début de l'été. Ce mardi 29 août, un policier a été placé en garde à...
Read more »

Marseille : une quatrième enquête pour violences policières présumées en marge des émeutesMarseille : une quatrième enquête pour violences policières présumées en marge des émeutesUn policier a été placé en garde à vue mardi 29 août alors qu’une quatrième enquête a été ouverte pour violences policières présumées en marge des émeutes à Marseille début juillet.
Read more »



Render Time: 2025-04-07 18:37:00