La plainte, qui a été déposée jeudi, a trait à une association chargée de l'animation de la Cité numérique de la ville. Le PNF a reçu la plainte.
L'association, seule candidate
Des juristes de la communauté urbaine ont émis des recommandations et alertes sur la situation de conflit d'intérêts dans laquelle se trouvait Mme de Bazelaire, selon le quotidien.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pourquoi Edouard Philippe est visé par une plainte notamment pour «prise illégale d’intérêts»L’ancienne directrice générale adjointe de la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole a déposé une plainte au Parquet national financier jeudi 14 septembre, selon «le Monde».
Read more »
Les petits pas de côté d'Edouard Philippe en vue de la présidentielleL'ancien Premier ministre a publié ce mercredi « Des lieux qui disent » (JCLattès), sorte de géographie intime, prétexte à des pérégrinations sur les thèmes de l'école, la santé, la laïcité… Une manière, aussi, pour celui qui dit vouloir « rassembler », de construire son propre « en même temps » politique en vue de la présidentielle de 2027.
Read more »
Edouard Philippe, moment de strip-tease politiqueDans le livre qu'il publie, l'ancien Premier ministre parle longuement de lui, peu de ses idées. Brouiller les pistes pour embrasser large.
Read more »
A quatre ans de la présidentielle, le mystère Edouard PhilippeTirant partie d’une image de droiture tout autant que de la médiocrité des potentiels candidats de droite à 2027, l’ex-Premier ministre dispose pour l’heure d’une cote de popularité étonnante pour un pur libéral.
Read more »
«Des lieux qui disent» d’Edouard Philippe, à lire de droite à droiteParu en même temps que les mémoires de son mentor Alain Juppé, l’ouvrage du maire du Havre défend l’élitisme républicain et adopte une position de fermeté sur la laïcité et l’immigration.
Read more »
Sur qui Edouard Philippe et son parti Horizons peuvent s’appuyer en Maine-et-Loire[Courrier de l'Ouest] Le parti de l’ancien Premier ministre Édouard Philippe fait sa rentrée en Maine-et-Loire ce jeudi 14 et ce vendredi 15 septembre 2023, en réunissant ses parlementaires et ses maires. Le département n’a pas été choisi au hasard.
Read more »