Droits TV : Nasser Al-Khelaïfi charge Didier Quillot

United States News News

Droits TV : Nasser Al-Khelaïfi charge Didier Quillot
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 footmercato
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 59%

Un bureau de la Ligue de football professionnel s’est tenu ce vendredi. Et pendant cette réunion de quatre heures, le sujet des droits télé est évidemment revenu sur la table.

Un bureau de la Ligue de football professionnel s’est tenu ce vendredi. Et pendant cette réunion de quatre heures, le sujet des droits télé est évidemment revenu sur la table. Plusieurs sujets de crise on été évoqués et le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, s’en est pris au directeur général exécutif de la LFP, Didier Quillot.

Le patron du PSG lui reproche entre autres d’avoir tendu les relations entre les deux diffuseurs de Ligue 1, Canal + et beIN Sports, à en croire l’Équipe et le Parisien. Pour sa défense, Didier Quillot a rétorqué que la décision d’attribuer les prochains droits TV à Mediapro était la meilleure solution.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

footmercato /  🏆 47. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Ligue 1 : discorde entre les clubs sur la fin de la saison actuelle et le début de la prochaine sur fond de droits TV - Foot - L1 - Droits TVLigue 1 : discorde entre les clubs sur la fin de la saison actuelle et le début de la prochaine sur fond de droits TV - Foot - L1 - Droits TVEntre les clubs qui veulent se donner le temps nécessaire pour terminer la saison et ceux qui veulent démarrer la prochaine le plus tôt possible, deux tendances s'opposent.
Read more »

Droits TV : la LFP exclue des négociations avec Canal +Droits TV : la LFP exclue des négociations avec Canal +
Read more »

Le gouvernement envisage d’ouvrir les droits au chômage pour les démissionnairesLe gouvernement envisage d’ouvrir les droits au chômage pour les démissionnairesLes salariés ayant démissionné juste avant le confinement lié au coronavirus parce qu'ils avaient une promesse d'emploi pourront bénéficier de l'assurance chômage. C'est en tout cas ce qu'affirme jeudi Muriel Pénicaud. La ministre du Travail «réfléchit» également à améliorer l'indemnisation des indépendants. «C'était un trou dans la raquette qui nous a été remonté du terrain. Ceux qui avaient démissionné peu de temps avant le confinement, avant le 17 mars, et qui avaient une promesse d'embauche, en CDI, en CDD, se retrouvaient souvent entre deux chaises et franchement pénalisés», a dit la ministre.En outre, la ministre a actualisé le chiffre, en constante progression, des salariés pour lesquels leur entreprise a demandé le chômage partiel : ils sont désormais 6,9 millions, un nouveau record, sur près de 20 millions de salariés du privés. Au total, 628 000 entreprises ont recouru à ce dispositif. Le coût, partagé entre l'Etat et l'Unédic, l'organisme qui gère l'assurance chômage, «sera très important, de plus de 20 milliard d'euros», a précisé la ministre. «C'est un investissement qui vaut la peine», car il évite des licenciements massifs, a-t-elle réaffirmé.
Read more »

Droits voisins : l'Autorité de la concurrence enjoint Google de négocier avec les éditeurs de presseDroits voisins : l'Autorité de la concurrence enjoint Google de négocier avec les éditeurs de presseL'Autorité de la concurrence a tranché le différend opposant le géant américain et les journaux qui lui réclament une rémunération pour l'indexation de leurs articles dans son moteur de recherche, conformément à une loi votée l'an dernier. Ce jeudi, elle a enjoint Google de négocier « de bonne foi » avec les éditeurs de presse.
Read more »



Render Time: 2025-04-03 19:30:51