Donald Trump souhaite « bonne chance » à l’ex-collaboratrice d’Epstein

United States News News

Donald Trump souhaite « bonne chance » à l’ex-collaboratrice d’Epstein
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 93%

La fille du défunt magnat britannique des médias Robert Maxwell a été arrêtée le 2 juillet et risque jusqu’à 35 ans de prison en cas de condamnation

est pourtant incarcérée et accusée d’avoir aidé le défunt financier à exploiter sexuellement des mineures.Pour en venir à une telle phrase, Donald Trump a répondu à un journaliste qui lui demandait s’il pensait qu’elle pourrait livrer aux enquêteurs des informations compromettantes sur de puissantes personnalités que Jeffrey Epstein fréquentait.

Après avoir disparu de la circulation pendant plus d’un an c’est-à-dire depuis l’arrestation de Jeffrey Epstein en juillet 2019 et sa mort en prison le mois suivant, Ghislaine Maxwell, 58 ans, a été arrêtée le 2 juillet et risque jusqu’à 35 ans de prison en cas de condamnation.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

20Minutes /  🏆 6. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Coronavirus: en difficulté, Trump change de ton et reconnaît la gravité de la situationCoronavirus: en difficulté, Trump change de ton et reconnaît la gravité de la situationLe président américain Donald Trump a appelé 'tout le monde', ce mardi, à porter un masque dans les cas où la distanciation sociale est impossible. Pour la première fois, il a reconnu la gravité de la crise sanitaire.
Read more »

Donald Trump nouveau grand défenseur du port du masqueDonald Trump nouveau grand défenseur du port du masqueAprès avoir été ambigu sur la question, le locataire de la Maison-Blanche considère désormais que le port de cette protection est un geste « patriotique »
Read more »

Coronavirus: Donald Trump défend le port du masque comme un geste 'patriotique'Coronavirus: Donald Trump défend le port du masque comme un geste 'patriotique'Le président américain a défendu, ce lundi, le port du masque pour lutter contre le Covid-19, estimant qu'il s'agissait d'un geste 'patriotique'.
Read more »

Coronavirus : Donald Trump défend le port du masque comme un geste «patriotique»Coronavirus : Donald Trump défend le port du masque comme un geste «patriotique»Le président des Etats-Unis Donald Trump a soutenu lundi le port du masque face au coronavirus comme un geste 'patriotique', après avoir longtemps affiché une position ambiguë sur cette question sensible. 'Beaucoup de gens disent qu'il est patriotique de porter un masque quand il est impossible d'exercer la distanciation sociale. Et personne n'est aussi patriote que moi, votre président préféré', a-t-il écrit dans un tweet illustré par une photo de lui-même portant un masque.
Read more »

Coronavirus : Donald Trump prévient que l'épidémie «va sûrement empirer avant de s'améliorer»Coronavirus : Donald Trump prévient que l'épidémie «va sûrement empirer avant de s'améliorer»Le président américain Donald Trump a reconnu mardi la gravité de l'épidémie de Covid-19 aux Etats-Unis lors de sa première conférence de presse consacrée à ce qu'il appelle 'le virus de Chine' depuis fin avril. «Cela va sûrement, malheureusement, empirer avant de s'améliorer. Je n'aime pas dire ça mais c'est comme ça», a-t-il déclaré à la Maison Blanche, avant d'appeler «tout le monde» à porter un masque, quand la distanciation physique n'est pas possible.
Read more »



Render Time: 2025-02-28 11:22:25