Le président américain Donald Trump a reconnu mardi la gravité de l'épidémie de Covid-19 aux Etats-Unis lors de sa première conférence de presse consacrée à ce qu'il appelle 'le virus de Chine' depuis fin avril. «Cela va sûrement, malheureusement, empirer avant de s'améliorer. Je n'aime pas dire ça mais c'est comme ça», a-t-il déclaré à la Maison Blanche, avant d'appeler «tout le monde» à porter un masque, quand la distanciation physique n'est pas possible.
Le pr;ésident am;éricain Donald Trump a reconnu mardi la gravit;é de l';épid;émie de Covid-19 aux Etats-Unis lors de sa premi;ère conf;érence de presse consacr;ພ ;à ce qu'il appelle 'le virus de Chine' depuis fin avril.\n;ꯎla va s;ûrement, malheureusement, empirer avant de s'am;éliorer.
Je n'aime pas dire ;๺ mais c'est comme ;», a-t-il d;ຜlar;é ;à la Maison Blanche, avant d'appeler ;«tout le monde;» ;à porter un masque, quand la distanciation physique n'est pas possible.\nLIVE: President @realDonaldTrump holds a news conference https:\/\/t.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus: Donald Trump défend le port du masque comme un geste 'patriotique'Le président américain a défendu, ce lundi, le port du masque pour lutter contre le Covid-19, estimant qu'il s'agissait d'un geste 'patriotique'.
Read more »
Coronavirus : Donald Trump défend le port du masque comme un geste «patriotique»Le président des Etats-Unis Donald Trump a soutenu lundi le port du masque face au coronavirus comme un geste 'patriotique', après avoir longtemps affiché une position ambiguë sur cette question sensible. 'Beaucoup de gens disent qu'il est patriotique de porter un masque quand il est impossible d'exercer la distanciation sociale. Et personne n'est aussi patriote que moi, votre président préféré', a-t-il écrit dans un tweet illustré par une photo de lui-même portant un masque.
Read more »
Coronavirus : le virus finira par 'disparaître', a déclaré TrumpDonald Trump continue de s'opposer au port obligatoire du masque alors que le coronavirus fait des ravages dans son pays.
Read more »
Coronavirus aux États-Unis : Trump défend le port du masqueDonald Trump a défendu publiquement le masque contre le coronavirus, ce lundi 20 juillet, évoquant un geste 'patriotique'.
Read more »
Coronavirus: en difficulté, Trump change de ton et reconnaît la gravité de la situationLe président américain Donald Trump a appelé 'tout le monde', ce mardi, à porter un masque dans les cas où la distanciation sociale est impossible. Pour la première fois, il a reconnu la gravité de la crise sanitaire.
Read more »
Donald Trump nouveau grand défenseur du port du masqueAprès avoir été ambigu sur la question, le locataire de la Maison-Blanche considère désormais que le port de cette protection est un geste « patriotique »
Read more »