Disparition de Mourad, 43 ans, à Bordeaux : ce 'mauvais pressentiment' des proches du père de famille

United States News News

Disparition de Mourad, 43 ans, à Bordeaux : ce 'mauvais pressentiment' des proches du père de famille
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 closerfr
  • ⏱ Reading Time:
  • 64 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 63%

Mourad Lasri, un père de famille, est porté disparu depuis le 18 août dernier. Ses proches, inquiets, envisagent le pire.

Cela fait maintenant onze jours que Mourad Lasri n’a plus donné de signe de vie. Porté disparu depuis le 18 août dernier, ses proches ne cessent de s’inquiéter et ressentent un « mauvais pressentiment ». Alors qu’il passait la soirée en compagnie de ses amis, le père de famille s’est absenté vers 22h30 pour aller chercher quelque chose. Mais il n’est jamais revenu.

Une enquête a été ouverte pour disparition inquiétante. Des recherches ont été effectuées sur ses comptes bancaires et son téléphone par les policiers du commissariat de Bordeaux. Des témoins ont également été auditionnés. Mais pour l’instant, rien n’a été trouvé. Mourad Lasri s’est volatilisé de manière inexpliquée.

Pour les proches, sa disparition n’est pas volontaire Pour les proches du disparu, il n’y a pas de doute : Mourad Lasri n’est pas parti de son plein gré. Et encore moins en laissant derrière lui ses deux filles et ses effets personnels. « Il était très présent au quotidien pour ses filles, même s’il était séparé de la mère dont il est resté proche », précise sa belle-soeur à nos confrères.

Inquiets, les proches de l’homme de 43 ans ont effectué des recherches de leur côté afin de le retrouver. « On a suivi le bornage, en campagne, en forêt, en bord de Garonne. Ses amis ont essayé au maximum les recherches mais c’est très vaste. Ça fait dix jours qu’on s’épuise », explique un membre de sa famille.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

closerfr /  🏆 29. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

«Il y a quelque chose qui cloche» : l’étrange disparition d'un quadragénaire à Bordeaux«Il y a quelque chose qui cloche» : l’étrange disparition d'un quadragénaire à BordeauxMourad Lasri, 43 ans, n’a pas donné signe de vie à sa famille depuis le 18 août. Ses proches, qui redoutent un règlement de comptes, craignent le pire.
Read more »

Disparition inquiétante ou règlement de compte ? Un père de famille porté disparu à BordeauxDisparition inquiétante ou règlement de compte ? Un père de famille porté disparu à BordeauxUn père de famille d'une quarantaine d'années, Mourad Lasri, a mystérieusement disparu à Bordeaux depuis vendredi 18 août. Sa famille redoute un règlement de comptes.
Read more »

Girondins de Bordeaux : Jimmy Briand de retour au club, à la formationGirondins de Bordeaux : Jimmy Briand de retour au club, à la formationUn an après l’arrêt de sa carrière, l’attaquant international est l’adjoint de Romain Ferrier en U17 nationaux. Il anime des séances spécifiques pour les attaquants du centre de formation
Read more »

Mais d’où viennent ces épaves sur les quais de la Garonne à Bordeaux ?Mais d’où viennent ces épaves sur les quais de la Garonne à Bordeaux ?HISTOIRE – En 1944, les Allemands ont sabordé plus de 200 navires entre le port de la Lune et l’estuaire de la Gironde. A marée basse, comme le 25 août dernier, on aperçoit encore dans la Garonne, à marée basse, les épaves corrodées de cinq d’entre eux. Voici leur histoire
Read more »

Girondins de Bordeaux : Barbet et Gregersen ménagés, Elis et Bokélé toujours làGirondins de Bordeaux : Barbet et Gregersen ménagés, Elis et Bokélé toujours làQuatre jours avant la venue d’Auxerre samedi, les Girondins se sont entraînés en public ce mardi. Partants possibles, le défenseur, qui a assuré l’animation, et l’attaquant, qui a envie de rester, ont participé
Read more »

Disparition d’Émile : « Nous continuons à espérer », les parents du petit garçon sortent du silenceDisparition d’Émile : « Nous continuons à espérer », les parents du petit garçon sortent du silenceLes parents d’Emile, disparu depuis le 8 juillet dans les Alpes-de-Haute-Provence, expliquent dans un entretien accordé au magazine Famille Chrétienne « être submergés par le chagrin et l’angoisse » mais « continuer à espérer »
Read more »



Render Time: 2025-04-17 21:08:07