Les parents d’Emile, disparu depuis le 8 juillet dans les Alpes-de-Haute-Provence, expliquent dans un entretien accordé au magazine Famille Chrétienne « être submergés par le chagrin et l’angoisse » mais « continuer à espérer »
« Parfois, nous sommes submergés par le chagrin et l’angoisse. On désespère un moment, et ensuite on est comme soulevés par l’espérance », confie la mère du petit garçon. « Nous continuons à implorer le Seigneur. Nous ne tournons pas la page et nous continuons à espérer », ajoute le père de famille.
Tout en espérant « un miracle », les parents expliquent également faire confiance au travail des gendarmes en charge de l’enquête qui font selon eux « preuve d’un grand professionnalisme et de beaucoup d’empathie. »Depuis sa disparition le 8 juillet dans le hameau du Haut-Vernet, dans les Alpes-de-Haute-Provence, le petit Émile reste introuvable.
Le petit Émile, disparu il y a un mois sur la commune du Vernet, n’a toujours pas été retrouvé. Le maire a confié son sentiment sur l’affaire qui a secoué son village Ils remercient notamment les citoyens qui se sont mobilisés dès le début de l’affaire pour participer aux recherches et se disent reconnaissants de cette « solidarité très forte ».
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Disparition d'Émile : 'Nous n'avons rien à cacher', affirment les parents du petit garçonMarie et Colomban, les parents du petit Émile se sont exprimés ce mardi 29 août dans 'Famille Chrétienne'.
Read more »
États-Unis : malgré les bouées et les barbelés, les migrants continuent d’arriver au TexasPour franchir la frontière entre le Mexique et les États-Unis, les migrants doivent franchir des obstacles de plus en plus nombreux. Un parcours du combattant qui ne les dissuade pas
Read more »
Faut-il interdire les vélos et les trottinettes électriques sur les campus universitaires ?Depuis plusieurs années, la mobilité urbaine évolue tous azimuts vers les véhicules électriques. Mais, cette démocratisation n'est pas sans poser de problèmes, exacerbés par la prolifération de modèles d'entrée de gamme qui représentent un réel danger que de plus en plus d'universités tentent de prévenir.
Read more »