Un jeune homme en état d'ébriété a frappé un pompier et proféré des menaces
partaient en intervention pour une personne évanouie boulevard des Pas-enchantés à Saint-Sébastien-sur-Loire, près de Nantes. L’homme secouru, âgé de 28 ans, a repris conscience au moment de sa prise en charge et est devenu d’un coup très agressif, rapporte la police nationale.
Visiblement en état d’ivresse, il asséna un coup de poing au visage d’un soldat du feu, tenta d’en agresser un second, puis menaça de revenir avec des amis.La police a été appelée pour procéder à son arrestation. L’individu a été placé en garde à vue pour violences volontaires et menaces. Il sera convoqué en justice en janvier.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Un homme empêché d'aller voir son père mourant: la gendarmerie exprime des regretsUn homme avait été contrôlé, verbalisé et avait dû faire demi-tour, alors qu'il se rendait au chevet de son père mourant au début du mois. La gendarmerie évoque aujourd'hui une « incompréhension ».
Read more »
'Des mots par la fenêtre' : Des nouvelles pour les soignantsAprès la musique au balcon, place aux écrits ! Avec Des mots par la fenêtre, les auteurs des maisons d’édition du groupe Editis se mobilisent pour le personnel soignant....
Read more »
« Ce virus est une vacherie »: des zones d'ombre autour de l'immunité des patients guéris du coronavirusLes autorités scientifiques restent vigilantes quant à l'hypothèse d'une immunité pérenne et protectrice des personnes guéries du Covid-19.
Read more »
Coronavirus : aux pompes funèbres, des journées d'angoisse et des nuits sans sommeilDans l'Est et l'Île-de-France, la crise du coronavirus est une épreuve physique et psychologique pour les professionnels. Surchargées de travail, les équipes ont le sentiment de ne pas faire leur métier comme il faut.
Read more »
Au Japon, des locations courte durée pour éviter des divorces liés au confinement«Avant d'envisager le divorce, appelez-nous»: une entreprise au Japon suggère subtilement à des personnes mariées de s'offrir un répit dans ses appartements de location courte durée. Sur son site internet, la société Kasoku, concurrente locale d'Airbnb, promeut désormais ses logements meublés comme des «refuges temporaires» à la disposition de ceux qui veulent échapper un temps à leurs familles, que ce soit pour travailler plus tranquillement ou s'aérer l'esprit.Les Japonais n'ont pas pour interdiction de sortir de chez eux depuis l'instauration de l'état d'urgence dans plusieurs régions de l'archipel il y a une semaine. Cependant, le gouvernement recommande vivement de limiter les déplacements à l'essentiel, le télétravail s'est répandu, et les écoles sont fermées.Kasoku a eu cette idée après avoir eu vent de pics de divorces en Chine ou en Russie après les mesures de confinement, explique à l'AFP Kosuke Amano, un porte-parole de la société. Une niche opportuniste pour entrepreneur confiné en somme.
Read more »
Tous en cuisine avec Cyril Lignac : la liste des ingrédients des recettes 15 au 17 avrilAux fourneaux ! Voici tous les ingrédients dont vous avez besoin pour concocter les bonnes recettes de Cyril Lignac du 15 au 17 avril dans Tous en cuisine !
Read more »