Les familles concernées « ont été recensées en raison des difficultés matérielles et éducatives qu’elles rencontrent »
. Elles « ont été recensées dans chaque quartier en raison des difficultés matérielles et éducatives qu’elles rencontrent », indique la préfecture.
Ces kits, qui proposent des livres jeunesse et des activités éducatives et de loisirs, sont aussi composés de feutres, crayons de couleurs, carnets, ou jeux de société. Les ressources ont notamment été fournies par la librairie angevine Richer, l’association d’ateliers créatifs Dazibao et lesUne initiative similaire a été lancée en Meurthe-et-Moselle.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les cantines de Marseille vont préparer des repas pour les plus démunisLa ville de Marseille a décidé de rouvrir sa cusine centrale pour pouvoir fournir des repas aux plus démunis, touchés de plein fouet par l'épidémie de coronavirus
Read more »
Une ordonnance force-t-elle les fonctionnaires à prendre des RTT ou des congés payés ?Les agents des fonctions publiques d'Etat (hors enseignants) et territoriale pourront se voir imposer des jours de RTT ou de congés.
Read more »
Réouvertures des écoles le 11 mai : quelles mesures pour les profs et les élèves ?Dans une allocution télévisée, lundi 13 avril au soir, le président de la République a fixé au lundi 11 mai la fin graduelle du confinement. A cette date, crèches, écoles, collèges et lycées doivent rouvrir «progressivement» leurs portes. Mais en quoi cela va-t-il concrètement consister pour les élèves et leurs professeurs ?
Read more »
Jessica Chastain livre des burgers à des soignants new-yorkaisL’actrice a décidé de renouveler l’opération chaque semaine
Read more »
Coronavirus : est-ce envisageable d'effacer les dettes des États ?PODCAST - François Lenglet et Catherine Mangin s'intéressent à l'endettement vertigineux des pays.
Read more »