Plus de 500 auteurs ont été bannis en février par un magazine américain de science-fiction pour avoir rédigé en partie ou intégralement des histoires grâce à une intelligence artificielle
Un magazine américain de science-fiction a déclaré avoir interdit des centaines d’auteurs après avoir reçu une déferlante d’histoires rédigées par des robots conversationnels
). Neil Clarke, rédacteur en chef du magazine de science-fiction et de fantasy Clarksworld, a déclaré mardi à ses abonnés Twitter avoir banni plus de 500 auteurs en février en raison de « soumissions générées par des machines ».La société bordelaise Little Worker fait partie de la promotion 2023 des entreprises qui ont intégré French Tech 120.
Five days ago, the chart we shared showed nearly 350 of these submissions. Today, it crossed 500. 50 of them just today, before we closed submissions so we can focus on the legit stories. 10% in less than half a day.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Inflation : les Français plus âgés et éloignés des villes sont les plus impactésSelon l'Observatoire français des conjonctures économiques (OFCE), l'impact de la hausse des prix l'an dernier dépend essentiellement de l'âge et de la taille de l'agglomération de résidence.
Read more »
Drogues au volant : 'Des tests comportementaux seraient plus efficaces que des contrôles salivaires'Après l’accident de voiture de Pierre Palmade, contrôlé positif à la cocaïne, Gérald Darmanin a annoncé sa volonté de réprimer davantage la conduite sous l’emprise de stupéfiants. Mais ses mesures resteront inefficaces si la nature même des contrôles n’est pas modifiée, estime Bénédicte Desforges, porte-parole du collectif « Police contre la prohibition », auprès de « Marianne ».
Read more »
[Réforme des retraites] À Aubagne, la CGT au plus près des citoyensAubagne, 9h45. Une quinzaine de militants CGT distribue des tracts sur le marché ce mardi. Les feuilles A4 invitent à la manifestation de Marseille le...
Read more »
Inflation : le casse-tête des libraires et des éditeurs face à la hausse des livresL' inflation des prix demeure modérée dans le secteur de l'édition. Mais cette hausse n'en est pas moins une source de casse-tête pour les...
Read more »
L'utilisation intensive du smartphone déforme-t-elle nos doigts ?On constate que des personnes de plus en plus jeunes souffrent d'arthrose du pouce.
Read more »
Airbus annonce 3 500 embauches à venir en France et de nouveaux accords d’entreprise✈️ Airbus annonce 3 500 embauches à venir en France et de nouveaux accords d’entreprise. Sur ce total, 2 300 embauches concerneront les avions commerciaux, 700 la défense et le spatial, et 500 les hélicoptères.
Read more »