Gregory Dubois est transformiste. Sur scène, l'artiste se réinvente, s'adapte et s'amuse. De Bruxelles à Paris et maintenant Champagnole, il partage son art avec humour.
évoluer à mesure que l’artiste grandissait« Au début, je faisais des ressemblances et beaucoup de danses. Mais au bout d’un moment, on rouille et donc naturellement, je me suis tourné vers l’humour. », à la fois piquante, marrante et réconfortante », explique Gregory Dubois, qui en coulisses ne ménage pas ses efforts. Costumes de scènes, maquillages, perruques, lumières, décorations… tout est fait main.
Donc pour ne pas brusquer les choses, j’ai décidé de ne pas faire que du transformisme et des drag queens,: magie, danse, chant… Résultat, j’ai eu 200 personnes dans la salle, un exploit. » Dans la salle, tous les styles et les tranches d’âges sont réunis. Des spectateurs fidèles, des amis, mais aussi beaucoup de curieux.j’arrive à introduire de plus en plus de transformistes
, dont des transformistes à barbes ou à moustaches. Je commence à me faire une petite place, ici dans le Jura, et c’est un réel bonheur. » « C’est beau de voir toutes ces personnes qui ne savaient pas ce que c’était que le transformisme, qui aujourd’hui reviennent à chaque spectacle et continuent leur découverte de cet art extrêmement riche. »Gregory Dubois prépare actuellement son huitième spectacle, qui aura lieu le 21 octobre à l’Oppidum de Champagnole.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
- Inflation : «Il faut que le racket organisé sur nos salaires, sur nos vies, cesse», lance RousselDans l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1, Fabien Roussel, secrétaire national du Parti communiste, est revenu sur son appel à "envahir" les préfectures, les grandes surfaces et les stations-essence, pour faire face à l'inflation. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Read more »
Révélations sur le système Leclerc : retour sur le suicide Maxime Chéry, employé du magasin de NancyRévélations sur le système Leclerc pour obtenir des prix cassés, jeudi 14 septembre 2023 sur France 2. Un document inédit de 'Complément d'enquête' avec un reportage à Vandœuvre-lès-Nancy. Il y a trois ans un employé de l’hypermarché...
Read more »
Paris: enquête sur des soupçons de corruption sur des courts de tennis municipauxLe parquet de Paris a ouvert une enquête en raison de soupçon de corruption entre des agents municipaux et des professeurs de tennis pour la dispense de cours sur les terrains de la ville.
Read more »