Dans un Belfast confiné, les amateurs de Guinness peuvent compter sur des bars mobiles

United States News News

Dans un Belfast confiné, les amateurs de Guinness peuvent compter sur des bars mobiles
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 49 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 75%

Son pub ayant fermé en raison de la crise sanitaire, Richard Keenan a équipé 4 vans de fûts réfrigérés et de robinets à bière et fourni à ses salariés des tenues de protection. Ces pubs sur roues écoulent 300 pintes par jour de Guinness.

"Les gens sont ravis de vous voir": dans un Belfast confiné, la Guinness coule encore à flots grâce à Richard Keenan dont les vans sillonnent la ville pour éponger la soif d'habitués privés de pubs. Comme l'ensemble des établissements au Royaume-Uni, son pub, The Hatfield House, a dû fermer pour lutter contre la pandémie de coronavirus.

Rien ne vaut le goût de la pression Même si la Guinness existe en canettes, les fins connaisseurs assurent qu'elle a un goût incomparable quand elle est servie en bière pression, sans précipitation et en deux fois. Des stocks bientôt périmés Les pubs se retrouvent en outre avec des dizaines de millions de litres sur les bras, qui ne pourront pas être consommés et dont les dates de péremption sont souvent de quelques semaines ou mois, notamment pour les"ale", un type de bière à fermentation haute particulièrement prisée des Britanniques.

Et les conséquences iront bien au-delà de pertes financières, tant les pubs s'inscrivent au cœur de la société britannique."Ils sont des lieux de socialisation. Ils apportent beaucoup de bonnes choses. Ils aident à combattre la solitude et l'isolement", rappelle Tom Steimer.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

BFMTV /  🏆 14. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Coronavirus: plongée dans un coma artificiel lors de son accouchement, elle rencontre enfin son bébéCoronavirus: plongée dans un coma artificiel lors de son accouchement, elle rencontre enfin son bébéUne femme de 36 ans atteinte de Covid-19 dans la région de New York a rencontré mercredi pour la première fois le bébé auquel elle avait donné naissance début avril, par une césarienne d'urgence, alors qu'elle était plongée dans un coma artificiel et sous respirateur. Yanira Soriano a passé 11 jours intubée. Elle s'en est sortie « miraculeusement » pour faire la connaissance de son quatrième enfant. C'est sous les applaudissements de dizaines de soignants émus aux larmes qu'elle est sortie mercredi de l'hôpital, dans un fauteuil roulant. Son mari, masqué comme elle, lui a alors tendu son petit garçon, Walter.
Read more »

Cinq morts en trois semaines dans le couvent des capucins dans la DrômeCinq morts en trois semaines dans le couvent des capucins dans la DrômeLa plupart des onze frères du couvent sont tombés malades du Covid-19
Read more »

'Toosie Slide' : visitez l'(immense) demeure de Drake dans son nouveau clip'Toosie Slide' : visitez l'(immense) demeure de Drake dans son nouveau clipll y en a pour qui le confinement est plus agréable que pour d'autres.
Read more »

Coronavirus : Patrick Mouratoglou annonce une compétition à huis clos dans son académie, mi-mai - TennisCoronavirus : Patrick Mouratoglou annonce une compétition à huis clos dans son académie, mi-mai - TennisPatrick Mouratoglou, l'entraîneur de Serena Williams, annonce le lancement d'une compétition avec une cinquantaine de matches à huis clos, dont le premier entre David Goffin et Alexei Popyrin, dans son académie à partir de la mi-mai. Une action inédite pour faire face à la situation actuelle.
Read more »

Emmanuel Macron « nous a refilé la patate chaude » : ça grince des dents dans son entourage - GalaEmmanuel Macron « nous a refilé la patate chaude » : ça grince des dents dans son entourage - GalaDepuis l'intervention télévisée d'Emmanuel Macron le lundi 13 avril 2020 annonçant une fin de déconfinement le 11 mai 2020, la pression sur ses ministres s'est accrue. Ils sont nombreux à le déplor...
Read more »

Geraint Thomas pédale 36 heures dans son garage pour récolter 350.000 eurosGeraint Thomas pédale 36 heures dans son garage pour récolter 350.000 eurosLe cycliste gallois, ancien vainqueur du Tour de France, a repoussé ses limites pour récolter de l’argent au profit du système de santé britannique
Read more »



Render Time: 2025-04-07 02:12:02