Coronavirus : Patrick Mouratoglou annonce une compétition à huis clos dans son académie, mi-mai
, les infrastructures de la Mouratoglou Academy accueilleront une série de « vraies » rencontres entre certains des meilleurs joueurs de la planète, dont le casting, prometteur annonce-t-on, est encore à préciser. Ces matches seront diffusés en direct aux spectateurs du monde entier dès le mois de mai.
La première compétition UTS aura lieu tous les week-ends pendant 5 semaines à partir des 16 et 17 mai. Chaque week-end, 10 matches auront lieu, soit un total de 50 matches prévus en mai et juin, qui se dérouleront sans spectateurs.La ligue fonctionnera dans le respect total des exigences sanitaires fixées par la réglementation en vigueur . Cela afin de garantir la sécurité de tout le monde.
Quand il m'a parlé de son projet, je me suis immédiatement lancé. L'UTS est un Championnat qui va durer toute la saison et pour les années à venir. Les joueurs gagneront des points, de l'argent et il y aura un champion. Mais nous irons ensuite dans d'autres endroits, aux États-Unis, en Australie et en Asie, car ce n'est pas une tournée européenne, mais une tournée mondiale.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : à quand le retour des matches de football ?À l'arrêt en raison de la crise sanitaire du coronavirus, les compétitions devraient reprendre dans les prochains mois.
Read more »
Coronavirus : 'Un match à huis clos, ce n'est pas un match', estime Cantona'Il peut y avoir exactement le même enjeu, les mêmes joueurs, un match à huis clos, ce n'est pas un match de football', poursuit 'Canto'
Read more »
Quentin Boisgard (Toulouse) échaudé par une éventuelle reprise de la L1 : « Ça nous met en danger » - Foot - Toulouse - CoronavirusLe milieu offensif de Toulouse voit beaucoup d'inconvénients à finir la saison à huis clos.
Read more »
En Italie, bientôt des vitres sur les plages?Une idée originale proposée par une entreprise pour faire face au coronavirus cet été.
Read more »
Coronavirus: plongée dans un coma artificiel lors de son accouchement, elle rencontre enfin son bébéUne femme de 36 ans atteinte de Covid-19 dans la région de New York a rencontré mercredi pour la première fois le bébé auquel elle avait donné naissance début avril, par une césarienne d'urgence, alors qu'elle était plongée dans un coma artificiel et sous respirateur. Yanira Soriano a passé 11 jours intubée. Elle s'en est sortie « miraculeusement » pour faire la connaissance de son quatrième enfant. C'est sous les applaudissements de dizaines de soignants émus aux larmes qu'elle est sortie mercredi de l'hôpital, dans un fauteuil roulant. Son mari, masqué comme elle, lui a alors tendu son petit garçon, Walter.
Read more »
Coronavirus EN DIRECT : 642 nouveaux morts en France en 24 heures, 19.323 décès au total...Coronavirus / Covid 19 live : suivez les dernières avancées concernant la propagation du coronavirus en France et son confinement
Read more »