Covid-19 : Sandra Oh s’en prend à Donald Trump et l’accuse de racisme antichinois
appelait le Covid-19, « virus de Chine ». Et l’actrice de « Killing Eve » n’a pas mâché ses mots : « Pas besoin de regarder très loin pour se rendre compte que ce président, et cette administration ont une politique raciste, aussi dans le choix des mots qu’ils utilisent.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Trump 'suspend temporairement' l'immigration pour protéger l'économie américaine du covid-19La crise économique causée par l'épidémie de coronavirus a mis quelque 22 millions d'Américains au chômage.
Read more »
Coronavirus EN DIRECT : Le cap des 160.000 décès liés au Covid-19 dans le monde dépassé…Coronavirus / Covid 19 live : suivez les dernières avancées concernant la propagation du coronavirus en France et son confinement
Read more »
Les malades du covid-19 pourront être isolés dans des hôtelsÉdouard Philippe annonce que les Français testés positif au coronavirus après le confinement devront se mettre à l'isolement chez eux ou dans un hôtel.
Read more »
Covid-19 : la vitesse de circulation du virus ralentit nettementLe nombre de patients Covid-19 en réanimation diminue depuis onze jours. Les capacités ont été accrues suffisamment vite pour prendre en charge tous les patients, grâce également aux évacuations sanitaires. La vitesse de circulation du virus a considérablement diminué.
Read more »