La décision d'assouplir ou de durcir la limite à 5 000 spectateurs dans les enceintes sportives sera prise le 24 ou le 29 juillet. Le huis clos généralisé est pour l'instant exclu
FootLes supporters n'en peuvent plus d'attendre, mais ils vont devoir patienter encore un peu. Ce mercredi, un conseil de défense est prévu,
« mais il ne traitera pas des sujets sanitaires et ne dira donc pas s'il convient de modifier ou non la limite à 5 000 spectateurs dans les stades en vigueur aujourd'hui »« Le sujet sera traité, soit vendredi 24 au matin, soit juste avant le conseil des ministres du 29 juillet,Si nous avions le choix, ce serait mieux le 24, mais le président a des contraintes d'agenda très fortes qui ne garantissent que ce soit possible.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Saint-Étienne se sent presque prêt pour sa finale de Coupe de France face au PSG le 24 juillet - Foot - L1 - Saint-ÉtienneMalgré une campagne de matches amicaux conclue par une double défaite face à Anderlecht (1-2 et 0-1), Saint-Étienne peut se projeter sur sa finale de Coupe de France du 24 juillet avec quelques certitudes et plusieurs options.
Read more »
Le professeur Delfraissy suggère la gratuité des masques pour les plus précairesLes protections contre le coronavirus 'constituent un petit budget pour les familles les plus fragiles', souligne le président du Conseil scientifique.
Read more »
Reconfinement : le gouvernement travaille sur plusieurs scénariosVU DANS LA PRESSE - Le gouvernement travaille sur 4 scénarios de reconfinement pour lutter contre le coronavirus.
Read more »
Les passages aux urgences pour noyade en forte baisse en ce début d'étéCette diminution, constatée entre le 1er juin et le 14 juillet, serait notamment liée à la crise du coronavirus, selon Santé Publique France.
Read more »
L'Université d’Oxford sera-t-elle la première a trouver un vaccin contre le Covid-19 ?Des chercheurs d’Oxford ont dévoilé ce lundi 20 juillet les résultats de la phase I de leur test contre le coronavirus.
Read more »
Coronavirus aux États-Unis : Trump défend le port du masqueDonald Trump a défendu publiquement le masque contre le coronavirus, ce lundi 20 juillet, évoquant un geste 'patriotique'.
Read more »