Coronavirus : un ramadan sans précédent Société
KENZO TRIBOUILLARD/AFP
Semaine inédite pour l’islam de France, qui va vivre son ramadan en confinement. À l’image de beaucoup de pays musulmans, comme l’Arabie saoudite, l’Algérie ou le Maroc, les rituels publics de ce mois de jeûne, de prière et d’aumône seront profondément modifiés.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus: plus de 150.000 morts dans le monde depuis le début de la pandémie18.681 morts ont été recensés en France depuis le début de la pandémie. Suivez les dernières informations dans notre direct.
Read more »
Coronavirus : le Covid-19 semble aussi affecter le cerveauLes médecins et chercheurs ignorent pour le moment si les dommages sont durables chez les patients touchés.
Read more »
Tout savoir sur le Professeur Luc Montagnier, dont les propos sur le coronavirus font polémiqueLe Professeur Luc Montagnier a provoqué un séisme dans la communauté scientifique en affirmant que le nouveau coronavirus - SARS-CoV-2 de son nom scientifique - avait été conçu dans le laboratoire de Wuhan par des scientifiques chinois. Une thèse déjà relayée par de nombreux comptes sur les réseaux sociaux ou sites complotistes. Qui est ce biologiste et virologue aujourd'hui très controversé qui a pourtant reçu le prix Nobel de la médecine, une des plus hautes distinctions de la sphère médicale ?
Read more »
Le professeur Luc Montagnier critiqué : sa théorie sur le coronavirus fait polémique - GalaLe professeur Luc Montagnier prétend que le coronavirus ne provient pas d'un marché de Wuham mais d'un laboratoire chinois. En exposant sa théorie, l'homme s'est attiré les foudres des internautes...
Read more »
Coronavirus EN DIRECT : Le cap des 160.000 décès liés au Covid-19 dans le monde dépassé…Coronavirus / Covid 19 live : suivez les dernières avancées concernant la propagation du coronavirus en France et son confinement
Read more »
Coronavirus : le nouveau budget de crise voté à l'Assemblée, avant le Sénat mardiFace au coronavirus et à «l'urgence économique», l'Assemblée nationale a voté dans la nuit de vendredi à samedi un nouveau budget aux dépenses considérablement alourdies, entre soutien aux entreprises, aide aux plus modestes et prime aux soignants. Ce second projet de loi de finances rectificative, après celui adopté en mars, est attendu au Sénat mardi. Il tient compte du plan de 110 milliards d'euros annoncé par le gouvernement pour tenir bon.
Read more »