Un des deux tests donne des résultats plus précis, mais il est aussi plus désagréable et plus difficile à réaliser.
e test salivaire est plus facile à réaliser qu’un frottis naso-pharyngé, certainement auprès des enfants, mais il est moins sensible au virus, a indiqué lundi la porte-parole interfédérale Frédérique Jacobs lors de la conférence de presse du Centre de crise et du SPF Santé publique.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
'Corona circus': la manifestation contre les mesures sanitaires est en cours à BruxellesLa manifestation contre les mesures sanitaires prises dans la lutte contre la pandémie de coronavirus est en cours à Bruxelles.
Read more »
'Corona circus': la manifestation contre les mesures sanitaires est en cours à BruxellesFaisons vivre l'info avec La Libre.be
Read more »
Coronavirus en Belgique: 'Le centre de gravité semble se déplacer d’Anvers à Bruxelles'Lors de la conférence de presse du centre de crise, la porte-parole interfédérale coronavirus, Frédérique Jacobs, s'est arrêtée sur le détail des ...
Read more »
Quelle est la différence entre isolement et quarantaine? Les explications du Centre de criseLa porte-parole Frédérique Jacobs a profité de la conférence de presse du Centre de crise pour expliquer clairement la différence entre isolement et quarantaine.
Read more »
Des tests de salive à l'école en septembre? 'Les écouvillons à enfoncer au fond du nez sont souvent désagréables'Le professeur de microbiologie de l'UAntwerp Herman Goossens a développé un protocole pour réaliser des tests salivaires chez les mineurs à partir de septembre, rapporte le quotidien De Morgen lundi.
Read more »
Des tests de salive à l'école à partir de septembre? Plusieurs experts sont pourLe professeur de microbiologie de l'UAntwerp Herman Goossens a développé un protocole pour réaliser des tests salivaires chez les mineurs à partir de septembre, rapporte le quotidien De Morgen lundi.
Read more »