Le professeur de microbiologie de l'UAntwerp Herman Goossens a développé un protocole pour réaliser des tests salivaires chez les mineurs à partir de septembre, rapporte le quotidien De Morgen lundi.
"Les études les plus récentes sur les tests de salive ont été réalisées avec des adultes. Cette méthode a à peine été étudiée chez les enfants et adolescents", explique le spécialiste. Plusieurs experts plaident pour utiliser cette méthode dans le cadre de foyers locaux. L'analyse de la salive présente de nombreux avantages pour Herman Goossens.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus en Belgique: ralentissement des contaminations mais une hausse des hospitalisations et des décèsLa tendance observée depuis plusieurs jours se confirme.
Read more »
Coronavirus en Belgique ce 17 août : ralentissement des contaminations mais hausse des hospitalisations et des décèsLes nouvelles contaminations au coronavirus ralentissent et baissent légèrement, selon les dernières données diffusées par l’institut de santé publique Sciensano. Le nombre des décès et des hospitalisations augmentent. La tendance observée depuis...
Read more »
Coronavirus: le nombre des nouveaux cas ralentit un peu mais celui des décès augmente fortementLa moyenne quotidienne des décès sur une période de sept jours est à présent de 6,4 et bondit de 96 % par rapport à la semaine précédente.
Read more »
Pluies torrentielles très localisées à Hannut : plusieurs caves inondées et des coulées de boues
Read more »
Huy : des riverains réclament la fermeture du pont reliant la chaussée des ForgesLes travaux de la chauss\u00e9e des Forges a un impact sur le paisible Pr\u00e9 \u00e0 la Fontaine.
Read more »
Mons-Centre: des orages et des grêlons mais aucun dégâtLes pompiers n'ont pas été sollicités.
Read more »