Malgré des indicateurs globalement à la baisse sur la région, plusieurs établissements notent une augmentation, légère mais bien là, du nombre de personnes hospitalisées et de cas signalés.
donnent pourtant des chiffres globaux à la baisse dans la région.
"On voit une augmentation, qui n'est pas encore fulminante, mais on voit quand même plus de patients qu'il y a 15 jours", explique sur BFMTV Hayette Kachour, infirmière-cadre des urgences à la clinique l'Estrée de Stains . "Lors du tourbillon de l'épidémie autour de fin mars/début avril, nous faisions à peu près 2500 actes par jour de cas Covid-19",,"après le confinement, les cas sont tombés à à peu près 150, et par exemple nous en avons eu 360. On voit bien que le virus circule toujours".
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : quels sont les 'signaux faibles', dont parle Véran ?Olivier Véran a indiqué constater des 'signaux faibles' d'une reprise de l'épidémie de Covid-19 à Paris.
Read more »
« Signaux faibles » de reprise de Covid-19 dans les hôpitaux parisiensLe ministre de la Santé appelle les Français à la vigilance face aux signes de reprise de l’épidémie de Covid-19
Read more »
Véran constate des 'signaux faibles' de reprise du Covid-19 dans des hôpitaux parisiensLe ministre de la Santé a souligné la présence d'indicateurs 'non pas inquiétants, mais d’attention particulière' dans les hôpitaux parisiens.
Read more »
Coronavirus : les signes d'une reprise sont-ils vraiment inquiétants ?Plusieurs facteurs font croire à une reprise en France métropolitaine, parmi lesquels le taux de reproduction supérieur à 1.
Read more »
Seuls 3,1 % des Français ont téléchargé StopCovid, selon une étudeL’application gouvernementale pour lutter contre la propagation du coronavirus connaît un faible succès en France, contrairement à l’Australie
Read more »