Coronavirus Les fabricants de robots en embuscade pour limiter les contacts humains
Le robot de Xenex, une entreprise texane, utilise les rayons ultraviolets pour désinfecter les chambres des hôpitaux. « Vous entendez la cloche ? Elle se déclenche à chaque nouvel achat. Cette fois, c'est un hôpital en Espagne qui nous a commandé douze robots ».
L'hygiène n'est pas le seul domaine où les fabricants de robots sont en embuscade. « Jusqu'ici, les hôtels voyaient le room service comme une offre haut de gamme nécessitant un majordome. Désormais, ils envisagent d'utiliser des robots car les hôtes veulent le moins de contacts humains possible », raconte Peter Steiff, le PDG d'Aethon.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : au RN «le déconfinement progressif» a déjà commencé - Œil sur le frontMarine Le Pen a mis fin à son confinement, vendredi, pour se rendre à Hénin-Beaumont, qui a reçu des masques. La commune du Pas-de-Calais organise par ailleurs jeudi un conseil municipal aux conditions spéciales.
Read more »
FC Barcelone : la future recrue Francisco Trincão annonce déjà la couleur
Read more »
La LFP a déjà fixé deux dates de reprise pour la L1 2019-2020 !
Read more »
Déjà verbalisé quatre fois, il fait mine d'avoir perdu la mémoireL’homme a été convoqué devant le tribunal à une date ultérieure
Read more »
Le FC Barcelone a déjà un plan B pour son attaque
Read more »
Quelque 220 personnes sont déjà décédées du Covid-19 en Nouvelle-AquitaineOn déplore notamment 194 décès parmi les personnes hospitalisées depuis le début de l’épidémie, auquel il faut ajouter 26 décès dans les Ehpad
Read more »