Francisco Trincão a été accueilli à sa manière par Antoine Griezmann !
Chaque jour, la presse catalane multiplie les unes et les articles au sujet du prochain mercato du FC Barcelone. Entre les départs probables d’éléments comme Ivan Rakitic, Samuel Umtiti ou Philippe Coutinho, et les arrivées envisagées de Neymar et Lautaro Martinez, les médias locaux ont du pain sur la planche. Mais tout cela n’en est encore qu’au stade de la rumeur voire à un stade un peu plus avancé pour certains dossiers.
Le Barça a frappé un joli coup avec le Portugais« Le FC Barcelone et le SC Braga ont conclu un accord pour le transfert de Francisco Trincão, qui renforcera l’équipe blaugrana à partir du 1er juillet 2020. Le coût de l’opération s’élève à 31 M€ et le joueur signera un contrat avec le club pour les 5 prochaines saisons, jusqu’à la fin de l’exercice 2024/2025. Sa clause libératoire est de 500 M€ ».
Tout d’abord, le joueur de Braga a commencé par évoquer le confinement et la façon dont il s’occupe actuellement en attendant de retrouver les terrains de football. « Je suis avec mes parents et ma sœur, ici au Portugal. Je tiens à envoyer mon soutien à tout le monde. Nous restons à la maison et tout ira bien Je m’entraîne avec mes parents. Mais nous faisons des exercices différents, évidemment.
Trincão compte bien se faire une place chez les CatalansLa future recrue barcelonaise a ensuite évoqué son choix de rejoindre le club présidé par Josep Maria Bartomeu. Ce qu’elle n’avait pas eu l’occasion de faire depuis sa signature en janvier dernier. « La philosophie du club m’attire depuis tout petit. Mon style de jeu s’adapte à celui du Barça. C’est une fierté de défendre prochainement les couleurs du meilleur club du monde.
Mais l’Argentin n’est pas le premier joueur du FC Barcelone à l’avoir contacté.« J’ai parlé avec Antoine Griezmann par message... Il m’a dit :"vamos caralho !" lorsqu’il a appris que je rejoindrais le Barça cet été », a avoué un Trincão bien décidé à se faire une place au sein de l’effectif cinq étoiles blaugrana. « Au Barça, je peux apporter ma magie, mon pied gauche et ma jeunesse.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Ivan Rakitic (Barcelone) : « Je ne suis pas un sac de patates » - Foot - FC BarceloneIvan Rakitic : « Je ne suis pas un sac de patates » Dans une interview au « Mundo Deportivo », le milieu de terrain croate du FC Barcelone dit vertement refuser d'être utilisé comme monnaie d'échange pour renflouer les caisses du club catalan
Read more »
FC Barcelone : personne ne veut d’Ousmane Dembélé
Read more »
FC Barcelone : le coup de gueule d’Ivan Rakitic
Read more »
Les deux 11 de légende du Clasico Vintage Real Madrid-FC Barcelone
Read more »
Le FC Barcelone a déjà un plan B pour son attaque
Read more »
FC Séville : Monchi veut encore faire son marché en France pour le prochain mercato
Read more »