«Tout doit être pensé, y compris les scénarios négatifs»
Quelle équipe de guignols. Ils sont grandioses, une blague chaque jour !!! On en redemande !Macron aime user les gens avec la méthode de la douche écossaise, un classique en psychologie. Bien entendu, dès un relâchement cela reflambera. Nous aurons 200 000 morts en fin d'année si un vaccin n'arrive pas.
Et comment pourrait il arriver avant 8 mois. Alors ce sera Verdun commandé par un bleu. Le carnage économique sera tel qu'il pourra imposer sa révolution maoiste libertine. Il en rêvait, il le fait.Macron la politique du pifomètre...c'est pas rassurant...en même temps qu'attendre de quelqu'un qui a besoin de 26 autres pays pour prendre une seule décision au niveau national ?.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus: Gérald Darmanin n'exclut pas de renforcer le plan d'urgence économiqueSelon le ministre de l'Action et des Comptes publics, les prévisions économiques pourraient encore s'aggraver compte tenu de la crise sanitaire. Ce qui nécessiterait de recourir à un troisième budget rectificatif.
Read more »
Coronavirus : record de nouveaux cas à Singapour touché par une 2e vagueSingapour a annoncé lundi un nombre record de plus de 1.400 nouveaux cas de Covid-19.
Read more »
EN DIRECT - Coronavirus: 828 morts au Royaume-Uni, 17.337 au totalLe macabre bilan de l'épidémie de coronavirus dépasse désormais la barre des 20.000 morts, mais la pression sur les hôpitaux continue une lente décrue. Suivez les dernières informations dans notre direct.
Read more »
En pleine 2e vague, Singapour prolonge le confinement d'un moisAprès avoir parfaitement contenu la première vague de coronavirus, la cité-État assiste à un violent retour de l'épidémie.
Read more »
Coronavirus : Singapour prolonge son confinement après une deuxième vague de contaminationLes autorités de Singapour ont annoncé mardi la prolongation d'un mois du confinement imposé depuis début avril, jusqu'à début juin. En cause : un bond du nombre de cas du nouveau coronavirus.
Read more »