Des Français travaillant en Allemagne ont subi des insultes en lien avec le coronavirus.
Le ministre allemand des Affaires étrangères a condamné samedi 11 avril des agressions ou vexations répétées subies depuis plusieurs semaines par des Français en déplacement dans les zones frontalières, moins touchée par le Covid-19. ne connaît pas de nationalité. C'est la même chose pour la dignité humaine.
Quelques jours plus tôt, Michael Clivot, le maire de la petite commune allemande de Gersheim, limitrophe de la frontière, s'était lui ému de constater"une certaine hostilité envers nos amis français". Corona kennt keine Nationalität. Genauso ist es mit der Menschenwürde. Es tut weh zu sehen, wie unsere französischen FreundInnen wegen
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Des affiches de films revues et corrigées à l'heure du coronavirusEn images : des affiches de films revues et corrigées à l'heure du coronavirus
Read more »
Coronavirus: des touristes français repérés en Espagne, malgré le confinement des deux paysAfin d'endiguer rapidement ce phénomène, des contrôles ont été rajoutés sur les grands axes, mais aussi sur le réseau secondaire, prisé des resquilleurs.
Read more »
Durant le confinement, cette libraire livre ses livres pour 'une question de survie'Pour maintenir à flot sa librairie indépendante durant la crise du coronavirus, Sophie Fornairon réalise des dizaines de livraisons par jour dans son quartier parisien.
Read more »
Un quart des Français ne se vaccineraient pas contre le coronavirus si le vaccin existaitLes vaccins suscitent une défiance chez un nombre significatif de Français. Et l'épidémie du Covid-19 ne semble pas les avoir fait changer d'avis.
Read more »
Coronavirus: 26% des Français refuseraient le vaccin s'il existaitVU DANS LA PRESSE - Plus d'un quart de la population dit ne pas vouloir se faire vacciner contre le coronavirus.
Read more »
Le Démocrate de L'Aisne, dernier journal réalisé au plomb, suspend sa parution à cause du coronavirusFondé en 1906, le Démocrate de l'Aisne ne sera plus imprimé temporairement. Il espère redémarrer ensuite, comme il l'a déjà fait deux fois dans son histoire. Mais à 78 ans, son directeur est inquiet, ne trouvant pas de successeur.
Read more »