VU DANS LA PRESSE - Plus d'un quart de la population dit ne pas vouloir se faire vacciner contre le coronavirus.
un éventuel vaccin contre le coronavirus."Le pourcentage de refus est plus élevé chez les 26-35 ans", détaille Patrick Peretti-Watel, également sociologue et directeur de recherche à l’Inserm. Pourtant, Coronavirus : la Corse, territoire pilote du protocole de Raoult sur la chloroquine ?.
"Ce refus est plus important chez les femmes, notamment les jeunes, alors que ce sont elles, souvent, qui prennent les décisions vaccinales pour les enfants", précise le sociologue. Enfin, la classe sociale est un facteur déterminant.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Un quart des Français ne se vaccineraient pas contre le coronavirus si le vaccin existaitLes vaccins suscitent une défiance chez un nombre significatif de Français. Et l'épidémie du Covid-19 ne semble pas les avoir fait changer d'avis.
Read more »
Coronavirus: des touristes français repérés en Espagne, malgré le confinement des deux paysAfin d'endiguer rapidement ce phénomène, des contrôles ont été rajoutés sur les grands axes, mais aussi sur le réseau secondaire, prisé des resquilleurs.
Read more »
Lollapalooza annule son édition 2020 mais se projette déjà en 2021L'épidémie de coronavirus perturbe fortement le programme des festivals pour l'été 2020.
Read more »
Coronavirus : les clubs chinois vont réduire les salaires des joueurs - Foot - CHN - CoronavirusLes clubs de football chinois sont sur le point de réduire les salaires des joueurs pour compenser le coût financier lié à la pandémie de coronavirus.
Read more »
Des touristes français arrêtés en Espagne malgré le confinementEn Catalogne, plusieurs stations balnéaires se barricadent pour empêcher l'arrivée de touristes. Sur la Costa Brava, des Français ont été renvoyés chez eux avec une amende de 600 euros.
Read more »
Le plafond des paiements sans contact pourrait être relevé à 50 eurosSi le sujet était déjà à l'étude, la pandémie de coronavirus a accéléré les discussions.
Read more »