CHRONIQUE DU VIRUS Jean de la Rochebrochard est un investisseur dans les start-up, associé du fonds Kima Ventures. Il nous raconte la quatrième semaine de confinement à travers le regard des entrepreneurs qu'il accompagne et des investisseurs qu'il côtoie.
Jean de la Rochebrochard, associé du fonds Kima Ventures, vit aussi la crise sanitaire et économique à travers le regard des entrepreneurs qu'il finance. Maintenant que la pluie est tombée et que l'on s'est habitué à conduire dans ces conditions, il est important de préserver la clairvoyance. Les start-up de notre portefeuille ont toutes mis en placeet elles pourraient être tentées de relâcher la pression dans l'exécution.
Durant la dernière semaine, j'ai pu aussi mesurer encore davantage à quel point les entrepreneurs sont capables de résilience. Tant qu'ils sont dans l'action, ils arrivent à préserver leur moral, c'est une question de survie. Et lorsqu'ils flanchent, on les appelle pour leur remonter. Les entrepreneurs en période de crise sont comme des montres mécaniques de précision, on doit les remonter pour qu'elles puissent bien fonctionner.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
“Je sors du Covid” : hospitalisé, Pierre Ménès a perdu 15 kilos à cause du virus - GalaPierre Ménès a pris la parole sur les réseaux sociaux afin d'annoncer à ses abonnés qu'il avait été hospitalisé après avoir contracté le coronavirus. Désormais, le journaliste va un peu mieux mais...
Read more »
Ivan Rakitic (Barcelone) : « Je ne suis pas un sac de patates » - Foot - FC BarceloneIvan Rakitic : « Je ne suis pas un sac de patates » Dans une interview au « Mundo Deportivo », le milieu de terrain croate du FC Barcelone dit vertement refuser d'être utilisé comme monnaie d'échange pour renflouer les caisses du club catalan
Read more »
Jordan Lefort : « je préférerais rejouer quitte à ne pas avoir de vacances entre les deux saisons »
Read more »