Coronavirus : fumer du cannabis augmente aussi le risque de complications

United States News News

Coronavirus : fumer du cannabis augmente aussi le risque de complications
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Sante_Magazine
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 51%

Des experts américains alertent sur le fait que fumer de la marijuana, même occasionnellement, peut augmenter le risque de complications plus graves de COVID-19, la maladie causée par le nouveau coronavirus.

. « Quand vous fumez du cannabis, vous causez des inflammations dans vos voies respiratoires, très similaires à des bronchites, très similaires au type d'inflammation que le tabagisme peut provoquer », affirme-t-il. « Vous avezet vous avez une infection en plus. Donc, oui, le risque d'obtenir plus de complications se présente.

, l'un des principaux lobbies pro-cannabis aux Etats-Unis, également présent en France, recommande aux consommateurs de ne pas partager de joints ni les différentsses membres recommandent également aux consommateurs les plus fragiles d'éviter ces inhalations car « le Covid est une maladie respiratoire et la fumée peut entraîner une tension et une fatigue pulmonaires ».

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Sante_Magazine /  🏆 81. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Coronavirus : des tests pour les Français 'présentant des symptômes' dès le 11 maiCoronavirus : des tests pour les Français 'présentant des symptômes' dès le 11 maiUn dépistage massif sera réalisé dès le 11 mai, date de la fin du confinement, a annoncé Emmanuel Macron ce 13 avril.
Read more »

Suspectées de transmettre le Covid-19, des dizaines d'antennes 5G sont vandalisées en AngleterreSuspectées de transmettre le Covid-19, des dizaines d'antennes 5G sont vandalisées en AngleterreDepuis la diffusion d'une théorie du complot sur les réseaux sociaux liant la propagation du Covid-19 au déploiement de la 5G, des dizaines d'antennes sont les cibles d'actes de vandalisme aux quatre coins de l'Angleterre. De Liverpool à Birmingham, en passant par Aigburth ou encore la ville de Merseyside... Depuis plusieurs jours, les pompiers anglais passent le plus clair de leur temps à intervenir sur des antennes 5G, cibles d'incendies volontaires.
Read more »

Coronavirus : l'Allemagne condamne des actes anti-français à sa frontièreCoronavirus : l'Allemagne condamne des actes anti-français à sa frontièreDes Français travaillant en Allemagne ont subi des insultes en lien avec le coronavirus.
Read more »

Coronavirus : les perdants d'un arrêt définitif des championnats européens de footCoronavirus : les perdants d'un arrêt définitif des championnats européens de footL'arrêt anticipé des championnats européens de football en raison de la pandémie de nouveau coronavirus pourrait faire beaucoup de malheureux, des clubs luttant pour le titre aux relégables, en passant par ceux se trouvant aux portes d'une qualification européenne. Ils attendent ça depuis 1990. Liverpool, 25 points d'avance sur Manchester City lors du gel du classement de Premier League, était quasiment certain de remporter son premier titre en 30 ans. Aujourd'hui, les supporters craignent de le voir s'envoler.
Read more »

Coronavirus : près de 800 cadavres recueillis dans des logements de Guayaquil en EquateurCoronavirus : près de 800 cadavres recueillis dans des logements de Guayaquil en EquateurPrès de 800 cadavres ont été recueillis dans des logements de Guayaquil, capitale économique de l'Equateur, où les services hospitaliers et funéraires sont débordés par la pandémie de Covid-19, a annoncé un responsable, dimanche 12 avril. Ces centaines de corps ont été retirés des habitations par une force spéciale formée de policiers et de militaires et créée par le gouvernement devant le chaos déclenché par la pandémie.
Read more »

Coronavirus : une mafia à l'affût de la détresse des démunisCoronavirus : une mafia à l'affût de la détresse des démunis[Reportage] En ces temps de coronavirus, la mafia est à l'affût en Italie, prête à profiter de la détresse des plus démunis pour s'acheter leur fidélité et leurs bonnes grâces, à coups de vivres et de prêts gratuits AFP
Read more »



Render Time: 2025-04-04 04:39:24