'Jusqu'à ce que nous ayons un vaccin, rien ne sera comme avant', a déclaré la ministre espagnole du Tourisme.
En Espagne, les plages d'ordinaire pleines de monde vont montrer un nouveau visage cet été.quand les beaux jours arriveront, a prévenu la ministre espagnole du Tourisme, dimanche 12 avril. Il est très important que les recommandations sanitaires soient maintenues
, nous allons devoir intérioriser ce que nous faisons actuellement, le lavage des mains, la distance sociale... Même sur les plages", a déclaré Reyes Maroto, interrogée sur une éventuelle limitation de l'accès aux plages lors de la saison estivale. L'Espagne est la deuxième destination touristique mondiale derrière la France. Le tourisme pèse environ 12% de son PIB. L'an dernier, le pays a reçu environ 84 millions de touristes, un record. .
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Même à la plage cet été, il faudra garder ses distances, prévient l'EspagneTant qu'un vaccin n'aura pas été trouvé, il faudra respecter les gestes barrières et limiter les rassemblements, préviennent les autorités.
Read more »
La distanciation sociale même sur les plages cet été en EspagneLavage de main, un mètre de distance… Cet été, les touristes sur les plages espagnoles vont devoir respecter les recommandations sanitaires
Read more »
À Varsovie, plus besoin d'aller à la pharmacie pour trouver gel et masquesÀ Varsovie, sept distributeurs automatiques, spécial coronavirus, ont été installés dans les rues.
Read more »
Coronavirus : l'Allemagne condamne des actes anti-français à sa frontièreDes Français travaillant en Allemagne ont subi des insultes en lien avec le coronavirus.
Read more »
20 000 morts aux Etats-Unis, éclaircie en France, le point sur le coronavirusBilan. Plus de 13 800 victimes du coronavirus en France selon le dernier bilan du directeur général de la Santé Jérôme Salomon hier soir. Entre vendredi soir...
Read more »
Coronavirus : le porte-avions Charles-de-Gaulle a accosté à Toulon50 cas de coronavirus ont été confirmés avec 66 militaires testés sur les 1.900 personnes à bord du Charles-de-Gaulle.
Read more »