Rarement un briefing sur le coronavirus aura été aussi violent aux Etats-Unis depuis le début de l'épidémie. Assailli de questions par les journalistes, Donald Trump s'est emporté à plusieurs reprises pour afficher son autorité, alors que les décideurs locaux semblent gagner en popularité face à lui.
Rarement un briefing sur le coronavirus aura ;ét;é aussi violent aux Etats-Unis depuis le d;ປut de l';épid;émie. Assailli de questions par les journalistes, Donald Trump s'est emport;é ;à plusieurs reprises pour afficher son autorit;é, alors que les d;ຜideurs locaux semblent gagner en popularit;é face ;à lui.\nGavin Newsom et Andrew Cuomo.
Au m;ême m;ຝia, Andrew Cuomo a ;ét;é moins poli en assurant que ;«vous ne devenez pas roi gr; ;à un ;état d'urgence;». Pour rappel, les gouvernements f;ຝér;és jouissent ainsi d'une grande autonomie dans le pays.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : cette fois, Donald Trump veut « virer » son principal expert - GalaRien ne va plus entre Donald Trump et le docteur Anthony Fauci, infectiologue renommé et scientifique en chef de la Maison-Blanche. Si leur relation était déjà tendue, un récent commentaire du méde...
Read more »
Coronavirus : Didier Raoult, nouvel allié de Donald Trump, malgré luiLe professeur Didier Raoult est régulièrement cité par la Fox News pour vanter les effets de la chloroquine.
Read more »
D'ordinaire discrète, Melania Trump monte au front pendant le coronavirusD'ordinaire discrète, la Première dame joue les pompières de service alors que Donald Trump est accusé d'avoir minimisé l'ampleur de la pandémie.
Read more »
Trump assure que les États-Unis 'gagnent la bataille', possible déconfinement en maiLe pays présente le pire bilan mondial de la pandémie de Covid-19, avec 550.000 contaminations et 21.000 décès.
Read more »
Pour vaincre Trump, Sanders se rallie à la candidature de Biden pour la présidentielleAprès son abandon, Bernie Sanders avait déjà indiqué qu'il soutiendrait le candidat du parti démocrate, qui sera sans surprise Joe Biden. Mais ce ralliement officiel va plus loin qu'un simple soutien.
Read more »
Le jeu ambigu de Trump avec le Dr Fauci, star de sa « task force »Le ton est monté d’un cran ce week-end lorsque le président américain a retweeté un message appelant à « virer Fauci »
Read more »