24 personnes ont été hospitalisées et l'un d'entre eux se trouve actuellement en réanimation.
Lors de son audition à l'Assemblée nationale ce vendredi après-midi, la ministre des Armées, Florence Parly, a annoncé que 1081 marins avaient été testés positifs au Covid-19 sur le porte-avions Charles de Gaulle. Parmi eux, 545 présentent des symptômes, 24 ont été hospitalisés et l'un d'entre eux se trouve actuellement en réanimation. Au total, 2010 tests ont été effectués.
La ministre a également précisé que depuis le début de semaine, l'ensemble de l'équipage avait été pris en charge au sein des bases de Toulon et d'Hyères. Ils devront suivre un confinement de 14 jours.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : ce que l'on sait de la contamination sur le Charles de GaulleUne trentaine de militaires sont actuellement hospitalisés, un est en réanimation. Les autres, ceux qui ont été testés positifs, sont sur leur base militaire Covid_19
Read more »
Un tiers des marins du porte-avions Charles de Gaulle positifs au coronavirusLa suspicion d'épidémie à bord du porte-avions rentré dimanche en France est confirmée par la campagne de tests menée actuellement. Sur 1.767 marins testés, près de 700 marins se sont révélés positifs au Covid-19.
Read more »
EN DIRECT - Un tiers des marins du porte-avions Charles de Gaulle positifs au coronavirusLe gouvernement a promis un plan complet « largement » avant le 11 mai pour répondre aux interrogations multiples sur le déconfinement. Suivez les dernières informations dans notre direct.
Read more »
Un tiers des marins du porte-avions Charles de Gaulle positifs au coronavirusLe gouvernement a promis un plan complet « largement » avant le 11 mai pour répondre aux interrogations multiples sur le déconfinement. Suivez les dernières informations dans notre direct.
Read more »
Plus d’un tiers des marins du Charles de Gaulle positifs au coronavirusA ce stade, 668 marins sont positifs et 31 ont été hospitalisés, dont un en réanimation
Read more »